| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:00:07 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
n-ico |
Ca fait beaucoup de paramètres à assimiler pour quelqu'un qui débute. Message édité par n-ico le 22-05-2026 à 10:24:31 |
LooKooM |
|
gloinfred |
|
mockfella |
Force à tous la vie est une chienne blanche --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
JB0660 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
MadBull |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:49:18 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Cheval 2 3 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
wintrow |
Tu devrais attendre le PER CNP qui ne devrait plus tarder et qui devrait être imbattable niveaux frais. Tu peux arbitrer vers autre chose que le F€ pour éviter les 15%? Ca fait mal quand même mal de se prendre une sous-performance + les frais. Mon PER a a peu près le même âge, j'en suis à 87 k€ de versement + 50 k€ de PV. Message édité par wintrow le 22-05-2026 à 09:39:24 |
Peyes |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Pauleta7777 |
|
joseluis1990 |
|
minggg |
|
__nicolas__ |
ytrezahh No grain no pain |
|
Domicron | Il suffit d'être avec la bonne personne pour ne pas tomber du mauvais côté des 50% |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kimmeria |
Oui, il faut prévoir. Attention, je vais balancer quelque chose de lourd.
Message édité par kimmeria le 22-05-2026 à 11:16:26 |
Shane Hannigan |
M'enfin je comprends déjà pas comment on peut dire aux gens que leur investissement a augmenté de 10000€ (sans tenir compte du passif, donc) mais en fait il a fait -2000€ quand ils veulent sortir parce que tout d'un coup, hop, passif magique. |
Pimari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |