| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-11-2019 à 16:00:10 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:59:11 ![]() ![]() |
R-jac |
Comment ça du mal à trouver ? Tu y mets ce que tu veux, donc tu peux simplement reprendre les meilleurs du poste sur les AV: Robeco, Allianz Euro, Fidelity US,... |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 07-11-2019 à 16:13:14 |
frankie_flowers |
|
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 07-11-2019 à 16:50:44 |
artefact7 passenger of the universe |
À voir les frais aussi, c'est parfois un gros tarif fixe en plus de frais d'entrée/sortie dissuasifs. Alors oui on peut ouvrir plein de comptes différents, mais c'est plus compliqué pour abitrer et si on est leveragé par exemple c'est dommage de se priver d'actifs moins corrélés. Message édité par artefact7 le 07-11-2019 à 16:10:32 |
wintrow |
|
frankie_flowers |
|
LooKooM Modérateur |
Encore une fois ces phrases parlent du prix. Le prix sera bien identique partout pour les particuliers. Ce qui sera différent et très opaque habituellement c'est le % de ta demande qui sera servie en nombre de titres. |
LooKooM Modérateur |
Ok j'ai donc écrit trop vite, merci pour la correction.
Pour les obligations oui ça peut amortir (et encore quand les taux son déjà si bas...) mais les matières premières ont plutôt comme comportement typique de s'écrouler quand l'économie va mal, pas d'amortir quoi que ce soit. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 16:21:32 ![]() ![]() |
3ul3r |
Ce n'est pas nouveau que les entrepreneurs artisans-commerçants ont parfois de très gros revenus. Mais c'est moins évident qu'un médecin par exemple (ou que n'importe quelle profession libérale réglementée). Des artisans/commerçants qui bossent comme des fous pour sortir à peine un SMIC, tu en trouves plein. Alors qu'un médecin qui bosse comme un fou pour un SMIC, cela n'existe pas.
|
frankie_flowers |
Non. https://www.fdj-devenir-actionnaire [...] ration.pdf Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-11-2019 à 16:28:51 |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 07-11-2019 à 19:29:26 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-11-2019 à 17:04:22 |
gsans Slow food... slow.... |
incassable |
|
Requiem | Je voulais acheter 27 EWLD
Message édité par Requiem le 07-11-2019 à 17:06:41 |
didjib |
|
incassable |
|
didjib |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Macron qui menace le livret U: https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 06011.html --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF | Mes collègues de COGIP qui s'excitent sur l'IPO de SDJ.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dans le cas de la FDJ : J'ai l'impression que tes messages des dernieres pages montrent que c'est la premiere fois que tu participes a une IPO ou la premiere fois que tu comprends comment ca marche. Y'a rien de scandaleux dans le fait de donner le choix aux bookmakers de constituer le meilleur actionnariat. Typiquement, tu veux avoir des gens qui croient en l'action et qui vont la garder longtemps. Donc tu te reserves le droit d'envoyer bouler un fond vautour. Au contraire tu vas aller faire la courbette aux fonds souverains. En tout cas c'est comme qu'on faisait y'a 5 ans quand c'etait encore mon taf. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-11-2019 à 19:02:13 |
benoitgg |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good | Pour du Unibail, c'est dispo uniquement en CTO ou on peut en trouver en AV ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-11-2019 à 18:19:43 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-11-2019 à 18:19:18 |
R-jac |
Ah d'acc c'est vos courtiers low cost alors, j'ai tous les fonds dispos chez les miens j'avais pas pensé à ça Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 07-11-2019 à 18:20:02 |
Suzebull |
|
zeyon77 | Je vais me permettre une métaphore, que m’inspire ce Topic et surtout les personnes qui l’animent, pour le moins hasardeuse, mais j’ai tout de même envie de vous la partager :
Message cité 4 fois Message édité par zeyon77 le 07-11-2019 à 22:10:25 |
pipakutch | DeGiro ne peut fournir de FDJ avant le 21...
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:27:16 ![]() |
Requiem |
|
moee |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF | J'ai appelé Boursorama pour l'IPO FDJ.
leloup de wolfstreet | Qu'elle connerie d'investir dans la FDJ.
Message cité 2 fois Message édité par leloup de wolfstreet le 07-11-2019 à 20:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |