| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:37:19 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
mko | et en plus j'imagine que tu dois laisser ouvert avec 10€ dedans jusqu'a la fin de l'année pour toucher l'ensemble des intérêts... --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 16:02:27 ![]()
|
kanak |
Merci pour le tips je vais regarder ça --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bobor tueur de n44b | Le GROS ARGENT aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper |
Enfin, vu toutes les implications et le risque plus élevé, vaut mieux vendre de suite je pense. Surtout que l'immo local n'est pas dynamique chez toi. Si ça a baissé ces 10 dernières années malgré la chute des taux et les aides de l'Etat, peu de chance que ça s'améliore. Message édité par nico6259 le 05-04-2018 à 16:34:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Pauleta7777 | Ma 1ère ligne qui atteint 30% de PV : Multibonds R |
bobor tueur de n44b |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Regarder d'un œil distrait le pognon composer pour se motiver à finir la journée de taf avant des vacances Message édité par speedboyz30 le 05-04-2018 à 17:36:13 |
Et YTD ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:37:25 ![]()
|
Kelchacalcetype | 5k€ versés sur AV Bourso, on va voir si le GROS ARGENT promis dans le mail tombe sur le compte de dépôt |
leamAs на зарееее |
|
moi et moi |
|
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | espérons que les gérants d'OPCVM ont su prendre le PV train au bon moment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vofou |
Message édité par vofou le 05-04-2018 à 18:03:41 |
leamAs на зарееее |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
vofou |
|
c2800 |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 05-04-2018 à 19:20:20 |
fishinou Somalien Blanc | We/Save familly est lancé pour répondre à Yo/moni Kids.
|
dJe781 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
fylgo |
Pour optimiser la transmission, c'est intéressant en cas de gros patrimoine. |
isukthar |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 05-04-2018 à 20:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |