| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:14:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de mettre 25k sur mon AV Bourso. Objectif de la semaine, ouvrir un PEA et mettre quelques euros de plus sur mon Fond Euro Linxea.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
c2800 |
|
Threal |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gsans Slow food... slow.... |
stephaneF |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:02:55 ![]() ![]() |
alxmuse |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
stephaneF |
|
glandoll |
|
hardzaatar | pas trop d'épargne a coté . Je vis en france et c'est ce que je ne depense pas de mon salaire suisse qui végète sur le compte... |
c2800 |
La volatilité est élevée et ça me fait chier de rentrer après une si belle période de hausse*. Mais si je revends pour 1,1 K€ de SMAE si mon ordre veut bien passer, j'ai 1,1 K€ à remettre *Cela dit ça fait 2 ans que je me dis ça pour les small, heureusement j'avais pris du SMAE après 1 an, +- (seulement) 25 % de PV... Message édité par c2800 le 06-11-2017 à 13:05:47 |
alxmuse |
|
eclaireur |
|
Velocesuper |
|
Go topic bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 06-11-2017 à 13:23:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Velocesuper |
Serais-tu jaloux ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne mettrai plus de pièces dans ta machine infernale |
Velocesuper |
|
fylgo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Message édité par gsans le 06-11-2017 à 15:20:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |