| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:43:18 ![]() ![]() |
stephaneF | Sinon achetez du Pierre 48, la part devrait bien être revalorisée avec la forte hausse de l'immobilier parisien qui n'a pas encore été répercutée ! |
dJe781 |
|
Esska |
kurtosis R.oi des Euros |
Merci. C'est un métier frer. |
kurtosis R.oi des Euros | Frais sur UC appliqués à un investissement forestier : http://gfycat.com/ColorlessHauntingBlackmamba |
zeql_ | J'ai lurké le topic sans le drapé, chose faite aujourd'hui. 1/ Votre situation familiale : 28 célib 3/ Vos projets : pas vraiment de projet à part l'achat d'une voiture d'ici quelques mois (environ 10-12k) Je vais toucher autour de 20k d'héritage/don d'ici peu de temps (avant la fin de l'année), clairement je n'en ai pas un besoin immédiat (mon épargne actuelle me suffit déjà bien), donc pas question de laisser ça trainer sur un LDD. Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 01-11-2017 à 13:34:35 |
dJe781 |
Rentabilité annuelle du PEE ? (en tenant compte des frais de gestion qui te sont sûrement prélevés) Et garde ton PEL. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-11-2017 à 13:48:31 |
tanguy12 |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 13:58:20 ![]() ![]() |
corran |
|
leraturbain |
|
stephaneF |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben tu avais un bout de forêt avec X arbres (= UC), et à la fin du mois on te détruit Y arbres (= frais sur UC) --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 15:05:09 ![]()
|
le pote Day ON | Voilà, exactement. Mais c'est hors sujet il faut dire, je n'en voudrais à personne d'épargner au topic l'explication mécanico-géologique de l'engloutissement de milliers de mètres cubes de sols (d'autant plus que le phénomène semble contrôlé et pas naturel).
Merci tout de même d'avoir fait l'effort Message édité par le pote le 01-11-2017 à 15:17:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Esska |
|
zeql_ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Uc sur PEA. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Eh taulier, va falloir mettre à jour l'image sur les AV de la FP... Je regardais les AV sans condition d'UC et sur l'image ressortent Fotuneo rendement, Bourso euro exclusif et spirica classique, mais au moins ceux ci nécessitent 20 ou 30% en UC! le choix se réduit! J'ai touché des cerises (85k€) et ai du mal à mettre 30% de cette somme sur du "risqué" (suis pas près d'arriver à épargner cette somme autrement qu'au loto....)! mais le rendement faible du fonds bourso ajouté au 0.15% de frais en plus me freine pas mal! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 01-11-2017 à 16:14:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-Patrick- |
glandoll |
|
glandoll |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 01-11-2017 à 16:36:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dJe781 |
Vu que tu réévalues tout ça en ce moment, je dirais de sortir du PEE dans tous les cas.
L'histoire de bourso vie s'appuie sur le fait que les rachats partiels se font sous 72h. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-11-2017 à 16:44:19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zeql_ |
|
LooKooM Modérateur |
|