| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 14:59:53 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc | Comment un mouvement à la hausse peut être favorable à Tempo 2017 ? |
kurtosis R.oi des Euros | On part sur le seuil 3500 et ça augmente la proba de remboursement au bout d'un an. |
tanguy12 | ah oui tiens, pas faux |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça baisse, on va pouvoir suivre le MENTAL des frers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fishinou Somalien Blanc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 15:24:23 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Voilà, une fois le strike fixé, tout ce qui augmente la distance au strike créé de la sécurité ! |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:33:59 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
Threal |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 15:59:30 ![]()
|
fishinou Somalien Blanc | Merci pour les infos |
rapha-35 |
|
alaflamout |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
tanguy12 | et 50€ pour 1500 chez epargnissimo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui j'ai bien aimé aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
alaflamout | Cf FP du topic Bourse avec un graph bien foutu pour le cout des ordres PEA chez les différents acteurs. Message édité par alaflamout le 18-05-2017 à 17:44:22 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Ya pas de place à laisser, ta banque est en train de te glisser une quenelle. Les intérêts ne sont pas plafonnés, et s'ils avancent le contraire demande-leur de te montrer la convention de compte qui te contredit. Message édité par le pote le 18-05-2017 à 18:07:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 | Après on parle d'un livret à 1 % net. Le temps étant de l'argent, le temps gaspillé à parlementer avec le banquier vaut-il les 0.25 % de 50 € sur 8 mois par rapport au LA ? Mais c'est une belle quenelle, oui. Perso, j'ai (presque) tout viré de mon livret jeune pour mettre sur fonds €. Suravenir Opportunités me fournira plus que 1 % net sur les dernières années qu'il me reste avec un LJ... Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 18-05-2017 à 18:21:33 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
le pote Day ON |
Un livret Jeune chez BNP c'est 2% net. Et c'est aussi pour le principe Message édité par le pote le 18-05-2017 à 19:33:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sybaris |
|
nost4r8-8 |
|
Sybaris | C'est mes parents qui ont recu le courrier chez eux |
fishinou Somalien Blanc | Le cours de la quenelle est en chute libre et il tente de le relancer ? |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-05-2017 à 21:10:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
PsykOoO |
|
le pote Day ON | Convention de comptes Crédit Mutuel:
Sybaris |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nost4r8-8 | Putain les enculés, le crédit mut du sud ouest m'a fermé mon livret jeune le jour de mes 25 ans. Sans courrier par contre, tout s'est fait de manière transparente, transféré sur mon livret A |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |