| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-06-2008 à 23:32:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:32:24 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
Praise |
|
austin24100 |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | J'ai appelé mon centre financier, il fat envoyer un courrier au centre financier |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je passe toujours par mon centre financier et je n'ai aucun problème pour les joindre. EDIT: je viens d'écrire à Bourso pour réclamer les 50 euros. Message édité par patator_bzh le 07-06-2008 à 13:26:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 19:39:38 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis à Rennes pour ma part. Même en ayant déménagé pour la région parisienne pour le boulot, j'y reste. Message édité par patator_bzh le 07-06-2008 à 19:56:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
38 Special | Pour rappel, la monnaie de Paris va éditer des Euros Or et Argent (pièces de 5 à 500 euros) à grand tirage, vendus à leur valeur faciale. |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui tiens, mine de rien c'est important !
Message édité par jesus_christ le 07-06-2008 à 22:04:41 |
Zaib3k |
austin24100 |
|
laurent123 | Quelqu'un a un livret grand format a la caisse d'epargne?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Au fait, Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-06-2008 à 00:09:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-06-2008 à 00:32:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
38 Special |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-06-2008 à 00:42:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
multivitamine Marchande avec cela. | Entre 300 et 800% pour bibi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-06-2008 à 00:35:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Bon, j'ai décidé de fermer l'un de nos 2 PEL la semaine prochaine.
|
38 Special |
|
austin24100 |
|
austin24100 |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
nightkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |