| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 23-01-2015 à 21:43:44 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 21:43:20 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
pik3 |
|
stephaneF | Merci pour ce retour ! |
mafiaman42 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:01:50 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
gamma way |
|
matfou | Dire qu'ils ont essayé de me refourguer cette bouse --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dire qu'ils arrivent encore à en vendre...avec rendement minable et frais sur versement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
PsyOps | Nico (entre autres), tu as des UC sur AV malgré PEA et CTO ? Je voulais renforcer mon Eurossima mais bon ce sont des frais supplémentaires... rester en fonds € sur AV et actions PEA/CTO, non ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deamon |
|
prbman |
|
Karopockle |
|
Halfsup | [quotemsg=40810979,100928,184199] T'as pris quoi en UC sur ton RES MACSF ? DWS Top Dividende. 5 étoiles Morningstar http://www.boursorama.com/bourse/o [...] 0P0000ZBGA Perfs du fonds / Perfs de la catégorie "L'objectif d'investissement du fonds commun de placement est de réaliser la plus-value la plus élevée possible ainsi qu'une distribution appropriée de dividendes en euro chaque année. La Société acquiert et vend les éléments d'actif autorisés par la loi InvG et les conditions contractuelles, après évaluation de la conjoncture économique, de la situation des marchés de capitaux ainsi que des autres perspectives boursières. Au minimum 70 % de l'actif du fonds commun de placement doivent être investis dans des actions d'entreprises nationales et étrangères laissant espérer un rendement du dividende supérieur à la moyenne." Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 24-01-2015 à 11:35:13 |
Ashman |
|
Lagoon57 |
|
xuspa |
|
goldi |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Woka |
|
stephaneF | Ou alors passer par un retrait... |
Rontgen |
|
Deamon |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |