| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 16:35:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Elles sont généralement signalées par un N! Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-01-2015 à 16:47:16 |
sisi37 |
|
tanguy12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous avez les perfs de Netissima (Linxea Vie) et € exclusif ? (Bourso Vie).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | oups --------------- Gitan des temps modernes |
mafiaman42 | Vous conseillez quoi comme bon tracker sur mon AV Bourso ? Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 23-01-2015 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:43:24 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'activité en ce moment sur les topics boursier, épargne,... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
mafiaman42 | Y'a pas d'UC S&P 500 sur Bourso Vie ? |
stephaneF |
|
ignomo |
|
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gros minet |
pyliip | Merci nico6259
|
qlampain | Bonsoir,
|
Halfsup |
J'ai foutu 3 UC de qualité sur Linxea Evo pour compenser, mais je n'ai que 16k€. En revanche mon AV Bourso a fait +11% en Gestion sous mandat, osef du fonds € à 2.97% Sur le MACSF RES je suis à un peu plus de 4% avec fonds € qui est plus que correct et une UC sécuritaire mais régulière et peu volatile qui m'a permise de tirer le rendement moyen du contrat au dessus des 4 Et le PEA enfin dans le vert Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-01-2015 à 21:07:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pik3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Concernant la gestion pilotée sur Bourso Vie, ne devrait-on pas voir la perf du fonds euro s'afficher dans le détail de l'allocation ?
slasher-fun | Ils feront 3,23% pour mettre la nique à Suravenir Message édité par slasher-fun le 23-01-2015 à 21:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |