| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 21-01-2015 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 19:02:14 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Même sous linux ? |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-01-2015 à 19:22:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
xuspa |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 19:39:25 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
gamma way |
|
Obelisque Farpaitement | Moi c'est sur un post it collé sur l'écran --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Woona |
|
ignomo | Pareil ici, j'ai une base forte (minuscule, majuscule, chiffre, symbole, non basé sur un mot réel) à laquelle est intégré un trigramme du site. |
ortf | Question bête, même si l'on ne peut jurer de rien, vaut mieux ouvrir son PEL dans une banque qui pratique(rait) les taux a priori les plus avantageux ?
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ortf | Pour le prêt PEL, certes, mais pour le financement complet de l'achat d'un bien ? Est-ce mieux de prendre le PEL dans une banque qui s'occupera de tout?
|
stephaneF | Le prêt y'a 99 % de chance que tu ne t'en serves pas donc bon... |
Jp03 In Cagole we trust | NON ! Le PEL (actuel) ce N'EST PAS POUR AVOIR LE PRÊT QUI VA AVEC !!! Contractuellement, un prêt à 4.2% c'est NUL sur le marché ;-)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 21-01-2015 à 21:19:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kurtosis R.oi des Euros | Le site de Linxea est down ? |
slasher-fun | http://isup.me/linxea.com dit que oui, mais chezmoiçamarche |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kurtosis R.oi des Euros | Purge des PV sur mon AV >8 ans demandée !
|
ignomo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | Pas énorme, y'a les impôts à payer Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-01-2015 à 21:42:41 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros | Mais non |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Raoul Guinness | Pour les mots de passe
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PsyOps |
pik3 |
|
klougist | La question est de savoir s'ils ont déjà prélevé les PS sur la PB ou pas |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 22:41:02 ![]() Un petit 4.1% (60% fond euros, 40% UC) chez ING. Faut que j'arbitre différemment. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |