kimmeria a écrit :
Je regrette mais 12 minutes de vidéo pour discuter de "MSCI World ou S&P 500", c'est déjà 11 minutes et 50 secondes de trop. La vidéo est déjà imbuvable. Le sujet se traite en 1 phrase : Personne ne connait l'avenir, vos convictions n'ont aucune valeur, oubliez-les et prenez du MSCI World pour avoir le meilleur rendement ajusté au risque sur le long terme. J'avoue ne pas comprendre comment tu en es encore à perdre ton temps à regarder ce genre de contenu, après toutes ces années que tu as passées sur les topics POGNON.
|
On sait que tu sais tout mieux que tout le monde.
Je multiplie mes sources et j'aime ce format podcast. Je préfère écouter Mounir que de la musique abrutissante, par exemple
De toute façon, quelle que soit la source, ce n'est jamais assez bien pour l'élite HFR.
Un avocat fiscaliste... Personne ne le connaît, donc ça ne vaut rien et la vidéo avait une durée de deux heures... C'est trop
En gros, quand on survole le sujet, ce n'est pas bien et quand on rentre en profondeur dans le sujet, c'est trop long/pas le temps
Un lambda qui fait une excellente vidéo, pas bien, c'est un lambda...
Une chaîne comme Finary... C'est nul.
En fait, la seule source OK, c'est Lookom ?
Ah non, lui aussi se fait tailler régulièrement...
Il serait temps d'accepter que nous ne sommes pas pareil, nous n'aimons pas les mêmes sources d'informations financières. Perso, je les multiplie afin d'ôter mes œillères (biais de confirmation).
kimmeria a écrit :
Choisir le World revient précisément ne pas choisir. Tu laisses le marché décider pour toi. C'est le mieux que tu puisses faire
|
Comme déjà dit :
Et surtout, j'essaie de faire mieux que du 100% World.