| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 13:08:07 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 20-05-2025 à 13:31:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
kimmeria |
|
Arkin |
Le questionnaire, les doc et cie c'est 10/20 minutes. Une dizaine de jours pour que ça soit validé, 1 mois avec le versement initial bloqué sur le fond euro et voilà --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus |
|
__nicolas__ | Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais corriger à Saxo les cotations et le carnet d'ordre IWDS sur Euronext Paris qui étaient faux (Saxo prenait les données d'Amsterdam qui étaient en USD tout en disant que c'était des EUR...) Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 20-05-2025 à 13:42:55 |
evildeus | Merci |
Mr Fox Fox engine |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2025 à 14:35:26 |
PPPEP |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2025 à 14:50:54 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
|
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-05-2025 à 16:57:27 |
imightbewrong |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Smb |
|
Piksou |
Je ne sais pas c'est à quel point c'est facile de truander en passant par une résidence secondaire qu'on déclare comme résidence principale. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cataflamme |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ |
J'ai du insister, l'appel téléphonique n'a pas suffi ("on a vérifié, tout est normal" ). J'ai du écrire un mail avec screenshot pour bien leur montrer le problème. Le lendemain, c'était corrigé.
Pour un cadre c'est nul. Mais pour un président de SASU, c'est facile (on cotise pas au chômage). A 1 ans de la retraite, on arrête de se payer. On prend un emploi salarié 6 mois en CDD (au pire sur la SASU de sa femme Message cité 3 fois Message édité par __nicolas__ le 20-05-2025 à 17:41:29 |
t_juu |
|
cataflamme |
|
Smb |
|
redant |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Rachat partiel sur mon assurance vie (fond euro Ça ne passe pas, toujours le message lors de la validation. Message édité par multi_virus le 20-05-2025 à 18:39:57 |
spooooocky Made in Marseille | Hello. Il y a un intérêt particulier à privilégier un ETF avec replication physique vs synthétique ? |
Velocesuper |
Perso, je préfère que mon argent fasse des intérêts composés, plutôt que de tout filer aux impôts Je n'ai pas besoin que 100% de mon épargne soit disponible. L'argent, c'est fait pour faire encore plus d'argent, sur ce topic. Chaque euro est un travailleur... On va devoir le copier combien de fois ce lien Reddit ? Ce sont des maths, c'est factuel. Le PER est une enveloppe intéressante pour l'épargnant
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2025 à 18:50:49 |
__nicolas__ |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |