| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
barbupantalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 23:40:28 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
polichu faut voir |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Pomme-abricot |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Perso je pense qu'il faudrait surtout un IR minimum dans toutes les tranches (et surtout les plus élevées). |
Pomme-abricot |
https://www.impots.gouv.fr/internat [...] mposables.
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 07:53:59 ![]() ![]() |
silvin77 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-05-2025 à 08:11:18 |
wintrow |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Elguiweb | Vu le sondage, une majorité a profité de la baisse trumpesque pour renforcer :-). |
nicolaki |
|
evildeus |
belisarios |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
|
goldsaint76 into the Void | Salut la team POGNON
Alors je suis désolé l'ami mais là pour le coup je suis un peu obligé de décrire ma situation actuelle par rapport aux impôts pour trouver une solution intelligente. Rassurez-vous ce sera pas long.
Message cité 7 fois Message édité par goldsaint76 le 20-05-2025 à 10:42:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
phoenix421 |
|
__nicolas__ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nicolaki |
|
evildeus |
|
wintrow |
Sous couvert de redface, tu montres une grosse niche fiscale de l'IR : le quotient conjugal, une niche patriarcale qui
Message cité 4 fois Message édité par wintrow le 20-05-2025 à 10:50:55 |
Mitch2Pain |
Pas bien le PER MATLA. Les PER conseillés du topic (ne devait-on pas supprimer le MATLA ?): Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-05-2025 à 10:51:10 |
Ovic |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 20-05-2025 à 12:02:30 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |