| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 09:51:27 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Alors, remboursement anticipé ou pas pour Exigence 10 2010 ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-08-2011 à 11:49:14 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 12:03:19 ![]() Je vais profiter du carnage pour la renforcer d'ailleurs (mandat défensif)
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:03:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.mes-finances-mode-dempl [...] r-rentier/
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6 dans quelques minutes au JT, un reportage sur la chute des bourses et ce que valent nos placements --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Bravo à M6 pour les conseils sur les placements financiers, pour un coup que je n'entends pas des conneries dans un journal de grande écoute ça fait plaisir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Donc les conseils M6 :
Halfsup |
Et la SG qui fait du -9.5% à 29€
En mandat équilibre j'en suis à -2% alors que c'était brièvement repassé dans le vert il y a de ça trois ou quatre semaines Message édité par Halfsup le 03-08-2011 à 20:15:06 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
papillonnette |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso je doute dans le choix pour prendre l'un des deux Message édité par zeratul le 05-08-2011 à 10:44:06 |
goldi |
|
david4545 |
|
goldi | 1M, ça fait peut être bcp en effet... Je n'ai pas 1 M, je ne sais pas ce que je ferais exactement avec tout cet argent mais plusieurs contrat fond € avec environ 70 k€ ça me parait bien. En les ouvrant un peu en décalé histoire de prendre date à des moments différents. (tous les ans?) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-08-2011 à 12:10:36 |
AirbaT Connection timed out |
|
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
david4545 | Merci à tous pour les réponses.
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |