| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 22:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 22:43:42 ![]() ChienBlanc qui va récupérer le topic par épuisement de candidats, tel François ce Hollande en 2012 |
thibw |
|
Suzebull |
Courage pour le côté perso Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-11-2024 à 23:35:41 |
boulgakov |
Chez Linxea je paierai des frais de 0,5% par an tandis que ma boîte finance les frais du PERcol, mais le seul fonds actions dispo y est tellement scandaleusement pourri que je serai largement gagnant. Sur 10 k€ les montants en jeu ne sont pas importants mais c'est une question de principes, Amundi se moque du monde. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 25-11-2024 à 00:14:11 |
dwarfy |
frankie_flowers |
|
Pauleta7777 |
|
Trotamundos |
|
ChocolatBlanc |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 08:50:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Velocesuper |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
boulgakov |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SD Plissken Greed is good |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Donc même acces linxea (ndlr : que mon contrat avenir), mais acces assureur différent si j'ai tous compris komifo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 10:31:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kanak | Pour ceux qui ne jurent que par "Les frais de gestion direct" annoncé par les AM sur leur fonds, je vous invite à plutôt vous concentrer sur le taux des "frais de gestion et autres coûts administratifs ou d'exploitation" qui sont les frais réellement prélevé par la SDG ou payés par le fonds. Ou comment afficher des frais "plus bas" que la concurrence alors que c'est faux... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Aylo |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 25-11-2024 à 10:51:33 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je me suis dit que ça allait être chiant à calculer, mais en fait si j'ai bien compris la question, j'avais déjà toutes les data accessibles dans mon suivit. J'ai commencé à m'exposer aux actions quand mon patrimoine est arrivé à 50k. Message édité par Implosion du Sord le 25-11-2024 à 11:10:27 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
toutsec | C'est quel titre déjà le CW8 pour "pauvre" (avec part petite donc) pour PEA (bourso dans ce cas)? Je ne suis plus trop le topic.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
Aylo | WPEA |
Velocesuper |
J'ai fait un rachat partiel sur mon assurance-vie Generali de plus de 8 ans. J'ai donc choisi IRPP pour profiter de l'abattement de 4600€ et voici ce que j'obtiens :
Pour totalement optimiser l'abattement des 4600€ cette année, il me reste : - Choix 1 : Ou - Choix 2 : Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 25-11-2024 à 11:13:29 |
toutsec |
chienBlanc |
chienBlanc |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
frankie_flowers |
Par exemple sur Comgest Monde C : Bourso affiche Et le DICI : Conclusion, on sait qu'on va payer grosso modo 2% de frais, mais précisément on en sait rien. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 25-11-2024 à 11:23:22 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 25-11-2024 à 11:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |