| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:42:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
starlette27 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Electron6 |
|
r06 |
|
mivin |
|
kanak |
Et jouissance qui passe à 6 mois au lieu de 3 mois, idem pour Genepierre (sans la revalorisation --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Le Matou | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 25-04-2017 à 19:37:03 |
policecris | A LT tu fais ton DCA quel que soit le niveau de CAC donc vas y met tes louches et tu continues mécaniquement, on appelle ça le MENTAL ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Surtout que sur AV, il faut 30 jours pour que l'argent soit investi sur UC, alors le timing est impossible à maîtriser...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
Je suis collab HSBC comme ta femme, voici le consensus sur mon open space sur les fonds à investir et ceux à éviter : - Actionnariat HSBC : OK (l'action HSBC est peu volatile et délivre un gros dividende bien régulier). On reste à l'écart de l'oblig, du fonds monétaire, et du fonds actions monde gavé à plus de 65% d'actions US qui sont déjà très très hautes. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-04-2017 à 08:05:00 |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
r06 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le game bordel |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le MENTAL en l'occurrence. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mafiaman42 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Quelles liquidités ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SmokingVCR As seen on YouTube |
J'ai pas de taux d'imposition je suis à charge de mon père en étudiant Oui le rendement annuel du gmo j'arrive pas à le trouver
Oulah Message cité 1 fois Message édité par SmokingVCR le 25-04-2017 à 14:46:05 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour l'imposition, c'est tes parents qui vit la supporter pour toi, tu leur en as parlé et ils sont OK ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Programme POGNON de Macron et Le Pen : http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] or=AL-3012 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
kourou3 | En allant voir les détails du mandat Équilibré ici : http://www.boursorama.com/banque-e [...] lotee.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:19:35 ![]() C'est pareil pour moi (et pour tout le monde, j'imagine) : Euro Exclusif à la souscription puis dès le premier arbitrage ils ont basculé sur Eurossima. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
|
Praise |
|
kourou3 |
|
c2800 |
|
Velocesuper |
|
slasher-fun | Sauf qu'il y a généralement un solde minimum sur livret A qui empêche de le vider complètement soi-même. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |