| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
latoucheF7duclavier |
|
bobby8921 |
Message édité par bobby8921 le 06-03-2025 à 14:16:31 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
Jay Kay |
Aux US probablement, mais la version "française" vise quand même une vie plus frugale.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2025 à 14:20:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:22:48 ![]() ![]() |
evildeus | Comme prévu |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-03-2025 à 14:29:28 |
wintrow |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Piksou |
Et y a 2 gosses... Donc 200k le tout mais ça peut ne pas suffire. Message édité par Piksou le 06-03-2025 à 14:45:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Bien sûr que ça peut coûter 0 mais j'aurais trop honte de pas pouvoir offrir le meilleur à mes enfants alors que mes parents qui gagnaient moins que moi nous ont tous aidé autant que nécessaire. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Ça se comprend je trouve. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PPPEP |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Qui est tu pour estimer que c'est indécent après tout C'est le soucis d'un topic où se fréquentent des petits fonctionnaires gratte papiers et l'élite de la france du m'hérite. Message édité par Jay Kay le 06-03-2025 à 15:02:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
Jay Kay |
Tout autant que de dire le contraire. Edit : grillé par un saucisson. Message édité par Jay Kay le 06-03-2025 à 15:10:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
karaya |
|
PPPEP |
|
squalezone |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kawanishi |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
karaya |
|
wintrow |
Tu équilibres avec des activités socialement mixtes comme le foot, ou ça ne te pose pas de problème de les enfermer dans une bulle homogène? Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 06-03-2025 à 15:56:58 |
vofou |
Message édité par vofou le 06-03-2025 à 15:59:13 |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 06-03-2025 à 16:02:35 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |