| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:42:09 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Pour ce qui est des réseaux, y'a tout ce qui faut dans ma boite, ils devraient pouvoir te trouver du taf si ils sont intéressés par ton profil, faudra que tu cible bien ta demande. Par contre (et à mon grand regret), pas ou très peu de linux ici, la boite est partenaire Micro$oft ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-04-2014 à 18:48:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Themotar81 |
|
wotdim |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 20:22:33 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le 1.9D est justement connu pour être increvable... si il ne fait pas de joint de culasse justement |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Diagnostic du joint de culasse HS confirmé (en plus d'une durite). Vu mon kilométrage actuel (environ 20000/22000km par an) et mon budget (entre 0 et 2000€ à la louche Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-04-2014 à 16:15:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | L'essence çay le bien. Stout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est pas déconnant, les moteur genre 1.4 essence sont increvable.
|
minux On Linux ... | Je roule tous les jours en Saxo 1.0 essence, elle est de 1999, elle a + de 160 000kms, et se porte comme un charme, donc je confirme, l'essence c'est un bon choix, et c'est plus confortable en plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oulive m'enfin ??? | 22000 Km par an, le diesel, il me semble serait plus économique.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
l'entretien va être plus coûteux en diesel edit: et en plus sur ces caisses là y'a pas d'écarts conséquents de conso entre diesel et essence, donc pas d'intérêt de prendre un diesel, à part continuer à polluer toujours plus et se retrouver avec un entretien plus chiant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-04-2014 à 19:49:25 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La différence entre un diesel et une essence, c'est du simple au double dans ces gammes de bagnoles anciennes avec petits kilométrages. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | prends une essence, tu feras un bon geste pour la planète (et pour ta santé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le problème, c'est le prix à l'usage (conso x prix au litre).
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
|
Par contre, l'entretien de ma voiture est déplorable (aka je met du carburant dedans et je regarde les niveaux quand j'y pense). Je Bordel, c'est vraiment pas simple cette histoire, surtout quand on n'a pas envie d'apprendre tout autoplus&internet ni de se faire arnaquer par le premier Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-04-2014 à 21:56:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-04-2014 à 23:25:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bertrand_205champion |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2014 à 08:18:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joulpouille | 70k d'un bloc essence de conception ancienne contre 140k avec un bloc diesel DCI... perso mon choix est vite fait. Le DCI à bien plus de risque de tomber en panne (turbo, injecteur, tout ça...) et les pièces coûtes très cher. Le bloc essence est le plus simple possible, très fiable. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 16-04-2014 à 08:51:28 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Edit suite à une erreur de smiley en début de post Message édité par john_tgv le 16-04-2014 à 09:36:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | Non t'es pas casse bonbon, tu connais peu le sujet c'est normal et légitime que tu te poses des questions |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
joulpouille |
KaiserCz bros before hoes | on parle d'une petite voiture là et 20k c'est pas énorme. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |