| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:34:03 ![]() ![]() |
crapulor | Ah ça me botte un partage de compte pour la musique. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai encore une place si besoin, même tarif --------------- c cui ki di ki é |
crapulor | Top ! Je t'envoie un mp semaine prochaine en rentrant de congés, flemme de m'occuper de ça depuis le téléphone. |
Mobwick | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 25-03-2026 à 09:17:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mobwick |
Message édité par Mobwick le 25-03-2026 à 09:18:06 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 25-03-2026 à 09:51:26 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 09:58:50 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non mais c'est une plaie la cox, c'est bruyant, tu vois rien devant, l'accès au moteur difficile ..... --------------- On en as gros ! |
Snake640 | Joli projet! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a un problème avec le prix alors qu’il y a moins de 2000 pièces : c’est bien trop cher ! |
sentinel_911 | Merci les gars Je devrais la vendre car j'ai besoin de place... Mais ça me gait chier de pas l'entendre tourner avant Message édité par sentinel_911 le 30-03-2026 à 22:03:50 |
XaTriX | 9 chances sur 10 que tu la remontes pas vu que tu l'as pas déjà fait --------------- [:dawa] |
sentinel_911 |
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 31-03-2026 à 16:09:12 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sentinel_911 | Oui je me tâte... Message édité par sentinel_911 le 31-03-2026 à 19:38:29 |
XaTriX | revend là à mechanic truc sur RMC --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Message édité par john_tgv le 06-04-2026 à 11:13:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Une quoi ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Ah, une grosse chignole avec un moteur quoi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voilà, un truc pour faire des trous là où qu'c'est trop dur à la main... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? | J'ai un truc comme ça qui se met sur une visseuse diamètre 10cm
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | CR loc-tarière (pour zephiel et ceux que ça intéresse J'ai une terre argileuse assez dure et un peu plus de 30 trous de 60cm à faire pour clôturer un recoin de mon domaine. J'avais commencé à la bêche puis au perforateur (car j'ai aussi des trous à faire en bordure de trottoir, avec une vingtaine de centimètres de profondeur de béton à passer avant d'attaquer la terre Fatigué et incapable de faire mieux avec mon matos perso, j'ai loué ça pour la journée: J'étais au taf hier soir et tôt ce matin, j'ai donc mandaté ma dame pour qu'elle récupère le bouzin hier soir pas loin de chez nous. Le mec loue le lot suivant: tarière, 3 mèches de 10cm/15cm/20cm, 3 batteries et le chargeur ; ça a l'air solide et très pro comme matos. J'ai pu m'en servir ce matin, j'avais un peu peur qu'une version sur batterie manque de puissance par rapport à une thermique mais j'ai fait les 34 trous avec la mèche de 10cm dans un temps record et sans grosse difficulté. Le truc est moins lourd qu'une version thermique, forcément beaucoup moins bruyant, c'est assez agréable à utiliser. Après mon premier passage à 10cm, j'ai balancé un peu d'eau dans les trous (une astuce que tu trouves souvent sur le ouaib pour ramollir un peu la terre et faciliter le travail de la bestiole). J'ai nettoyé facilement la mèche d'un coup de Kärcher et je l'ai remis dans son carton de transport. Je fais une pause repas/HFR le temps que la terre s'imbibe puis j'y retourne pour achever avec les 15cm. TL;DR: ça fait des trous rond dans la terre, même dure ; c'est très efficace et bien plus agréable que la version thermique ; ça fatigue beaucoup moins que la bêche. Message édité par john_tgv le 07-04-2026 à 15:08:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 |
|
Si j'avais su que c'était aussi efficace, même en version batterie, j'aurai loué plus tôt. Allez hop, j'y retourne. Message édité par john_tgv le 07-04-2026 à 15:13:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Moins d'une heure pour tout faire, y compris le nettoyage de l'engin. Message édité par john_tgv le 07-04-2026 à 16:20:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |