| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:24:53 ![]() ![]() |
matchat | Je confirme que c'est un bel outil et qu'il faut pas se priver: j'ai fais 10 trous de 15/20cm sur 50/60cms de profondeur avec un modèle thermique, j'ai passé plus de tps à nettoyer. Fallait juste bien tenir la machine et secouer un peu qd coincé Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-04-2026 à 17:52:09 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose | et c'était où qu'il fallait récupérer le matos? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ce ne sont pas des gros. La coque, je suppose que c’est pour le 4ans ? Message édité par aldayo le 08-04-2026 à 12:21:34 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Yes, tu peux passer la voir si tu veux entre 18h30 et 20h, t'es pas loin Message édité par Fantome Persecuteur le 08-04-2026 à 11:20:40 --------------- c cui ki di ki é |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je peux passer mais j’aurai pas le gamin pour tester Donc jusqu’à 1m, ça doit convenir à priori. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-04-2026 à 12:22:00 |
e_esprit |
Edit : 4 ans, oublie Message édité par e_esprit le 08-04-2026 à 13:00:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 12:59:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | topic immo ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sentinel_911 | je vais aller voir, j'ai demandé au topic IR
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX | atta, t'as 2 gosses ? --------------- [:dawa] |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Après kidnapping, oui, il semble qu'il en aura 2 |
XaTriX | ah ça va alors
--------------- [:dawa] |
goldi | La cafetière que j'ai mis en don est finalement complète et fonctionnelle. Je te l'échange contre un des deux gamins si l'acheteur se désiste |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On n’est pas dans la meme gamme de prix !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut Tu auras peut-être plus d'avis sur le topic jardinage.
sunkart |
--------------- Cyril. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou outillages https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
xyan MarTn_IV |
|
XaTriX | Y'a un truc à fêter ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
Édit : trouvé, merci.
Message édité par john_tgv le 24-04-2026 à 07:41:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je vois avec lui. Pour info, il est dispo de 9h à 19h en semaine... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Ça peut coller, je repars de Muret et je passe à Roques vers 16h30-17h généralement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nickel, on passe en MP pour la suite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, dispo demain aprèm ! (Je dois aller à LM) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour ton aide mais c'est calé avec minux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | c'est payé ? --------------- [:dawa] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’es sur entraide, pas dapink |
minux On Linux ... | Donne tes besoins et confs à ChatGPT, il va te dire comment faire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | xatgpt --------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |