| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 23:38:36 ![]() ![]() |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | J'avoue qu'un ptit recap au niveau nas est la partie importante Edit : suis con, t'es sur syno, donc leur système proprio Message édité par Sevdu31 le 26-04-2026 à 23:57:47 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 20:19:39 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | En fait c'est ce volume qu'il faudrait que je trouve:
Message édité par philibear le 28-04-2026 à 20:43:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu ne l'as pas écrasé, tu peux essayer avec une ventouse de tirer légèrement la face avant de l'écran, et il peut tomber en bas de l'écran. (j'ai testé, ça n'a pas marché dans mon cas (écran acheté sur HFR, finalement c'est mon père qui s'en sert et fait avec) mais j'ai vu des exemples où ça a marché ...) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-05-2026 à 10:21:15 --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Est-ce que l'un d'entre vous arrive à télécharger le pdf du rapport de la commission sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public? Le document trouvable ici est illisible dans son entier chez moi. Merci d'éviter les débats propres à cette commission ou à l'intérêt que vous y portez, il y a des topics pour ça. En attendant, j'essaye avec d'autres techniques.
Message édité par john_tgv le 05-05-2026 à 11:05:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Impossible à télécharger ici non plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai mis le DT warez sur le coup --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | https://lcp.fr/sites/lcp.fr/files/2 [...] nquete.pdf
Message édité par wotdim le 05-05-2026 à 11:13:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'était tout simple mais il fallait y penser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | GG on peut se faire aider pour tout ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | Envoie des photos sur le topic bricolage ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ils vont me tuer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah tiens, toi aussi Message édité par Colonel MythO le 06-05-2026 à 22:26:08 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Deuxième situation bien sûr. Je termine la clôture du jardin et je m'occupe des photos et autre post sur le topic conseillé. Message édité par john_tgv le 07-05-2026 à 22:53:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon ben je me lance.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | +1 avec tout ce qui a été dit Message édité par crapulor le 08-05-2026 à 15:41:11 |
oulive m'enfin ??? | Ce n'est pas grand chose à faire --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos retours. Quand on parle de poncer, ce n'est pas seulement les parties grattées à la spatule et leur pourtour, c'est TOUT le plafond, c'est ça? (c'est le retour qu'on semble me faire sur le topic Rénover sa maison ou alors je comprend rien Je suis d'accord avec toi matchat, je vois pas l'intérêt de mettre €€€€ dans une peinture que je ne verrai hélas plus dans quelques mois. Bon ben, GO TO action. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2026 à 06:10:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos précisions. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |