| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Plus sérieusement, pourquoi demander ça ici? Les assurances au niveau national sont trop chères? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 12:06:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | y'a pas de topic assurance, on lui a déjà repondu sur le topic moto@toulouse mais il veut prendre cette moto alors qu'il débute et qu'elle va lui couter trop cher |
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Quant à monsieur l'éternel absent, je te renvoie à mes propos d'explication de mon pseudo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a quelqu'un avec des connaissances mécaniques disponible cette aprem? Elle est sur le parking du boulot depuis hier 14h et semble avoir perdu du liquide (de refroidissement?). J'ai ouvert le réservoir pour voir le niveau et j'ai l'impression qu'il y a de l'huile mélangée au liquide qui reste. J'ai téléphoné à ma femme pour qu'elle me ramène du liquide de refroidissement. (il est prévu qu'elle me récupère à 18h avant que nous partions en famille, avec sa caisse) Je récupère normalement ma voiture dimanche soir... Mais je voudrais pas la flinguer. Je vais voir si je trouve un collègue qui puisse m'aider mais un samedi aprem, y'a pas grand monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sur les conseils d'un collègue, j'ai remis de l'eau ( pour voir si ça coule). Après presque trois litres Voilà, j'ai largement dépassé mes capacités de dépannage et je me demande si c'est raisonnable de ramener la voiture chez moi dimanche (y'a 60 bornes à faire Des conseils?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Par contre, si tu vois de la "mayonnaise" quelque part, c'est le joint de culasse qui est en train de lâcher, et là, vaut mieux pas rouler je pense. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est bien mon problème. Je ne sais pas reconnaître cette fameuse mayonnaise mais j'en ai entendu parler. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 17:12:00 ![]() ![]() |
fret6 | C'est sur le bouchon d'huile que ça apparaît. Sur google image t'as plein d'exemples avec "mayonnaise moteur" |
fret6 | Mais si t'as une fuite visible, c'est sans doute pas le joint... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy | Ca doit se voir d où ça fuit si c est si important que ça, non? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Enfin la si c'est un filet d'eau, c'est surement inefficace.
|
godire |
jay31790 | ou alors la pompe à eau... car une durite, le filet serait permanent et pas seulement moteur allumé Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 12-04-2014 à 18:08:43 --------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis parti chercher une vieille blouse pour pas trop pourrir mes fringues puis j'ai relancé le moteur pour chercher la fuite. J'arrête le moteur puis regarde le réservoir d'eau. Il a bien baissé. Je remet de l'eau (environ 70cl), fais tourner le moteur pendant une minute ou deux.... Du moins tant que le moteur tourne. Dès que je l'arrête, ça pisse au niveau du radiateur (et peu au niveau du moteur mais ça goutte en suivant un tuyau qui semble venir du radiateur). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu as une pompe à dessouder? |
sunkart | Non, j'ai de la tresse. Mais le fer fait à peine fusionner l'étain alors qu'il est à pleinne puissance et bien, bien chaud ... --------------- Cyril. |
Themotar81 |
Oui j'étais dans la cambrousse tarnaise ou le réseau n'existe pas lol. Non je demandais ici pour savoir si quelqu'un de local avais des relations tout simplement Mais j'ai trouvé une assurance, il faut juste bien regarder les conditions maintenant |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
damtoul Un boulot! | En fait ici c'est le John Bar Team. Un motard qui sait pas faire de la mécanique c'est étonnant par contre. Trêve de plaisanterie, je ne vois le sujet que maintenant, je pense aussi à un problème de durite.Je ne sais pas si tu as réussi à revenir chez toi, mais dans ce genre de cas je déconseillerai de rouler pendant 60kms : arrêt au garage Renault le plus proche. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 07:23:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
Bonne idée d'avoir laissé la voiture. Quand je dis garage Renault c'est plus un petit garage qu'une concession (de voleurs). D'ailleurs si tu as des réparations à faire il y a le garage Relais St-Jean à Castelsarrasin qui est très bien : tarifs raisonnables et mécano très sympa et très compétent. J'y emmène mes neuves/poubelles et je n'ai jamais eu de souci avec eux. Si c'est une durite ça devrait vite être résolu. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 14-04-2014 à 11:04:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Themotar81 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
joulpouille |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos points de vue. Je vais essayer de la montrer à un vrai pro dès que possible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |