| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 09:30:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, normalement à Macdo en dehors des heures de rush tu devrais avoir largement de quoi faire --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, DON: 6 sacs de ciments + un big bag de mélange sable/gravier, à venir récupérer à Pechbonnieu avant mardi soir. (exclusivité HFR jusqu'à ce soir, ensuite ça partira ailleurs
Message édité par john_tgv le 16-05-2026 à 10:32:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
remi68 | Drap, je ne connaissais même pas l'existence de ce topic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à toi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
miksair |
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président | Bonjour |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mon oncle pourrait être intéressé : il est dans un club de tir, possède déjà des armes d’avant 1870 car fan de Napoléon (il a fait des reconstitution historiques à cheval) Plus d’info sur le modèle pour que je transmette ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-05-2026 à 15:07:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:07:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-05-2026 à 15:09:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai été voir une reconstitution y a presque 20ans mais ils étaient au moins 200 ! (avec des canons et tout pour refaire la bataille de toulouse |
bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ils ont coupé des pastèques pour libérer Toulouse? Pour donner à manger aux oies du Capitole? Je comprends rien à vos Histoires... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, je vois des pixels |
Phenix21 | Hello
|
goldi | Je cherche des gens pour partage abonnement en ligne à quechoisir, n'hésitez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi |
Hmmm, non, tarif plein mais ça reviendra moins cher que 25€ pour sûr Message édité par goldi le 10-06-2026 à 16:57:06 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Preneur d'un slot. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Je cherche un pro capable de changer un port USB-c micro soudé (pas certain du terme) sur un laptop Lenovo en région Toulousaine, des recommendations? |
minux On Linux ... | Vas voir là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 30-06-2026 à 13:34:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as pas suivi le bon topic toi |
minux On Linux ... | Non, je ne suis pas tous les topics HFR --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le topic toulouse, tout simplement |
minux On Linux ... | J'y vais jamais sur celui-là, trop de choses à lire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La molette, c’est pas pour les chiens |
minux On Linux ... | La quoi ? Je fais tout au clavier --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philibear Orbital Bacon | Édit Message édité par philibear le 30-06-2026 à 13:36:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |