| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:47:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça a l'air pas mal ça.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | La centrale indique une côte entre 2400 et 3500€ en fonction du mois de mise en circulation et du modèle exact (3 modèles de finition pour ce moteur).
--------------- Achats/Ventes |
joulpouille |
Même si elle a pas beaucoup de kilomètres, normalement les révisions c'est minimum tous les 2 ans.... à vérifier donc. La distri c'est tous les 4 ans, à mon avis il faut poser la question au vendeur mais elle est sans doute à faire. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 16-04-2014 à 10:28:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joulpouille |
edit: plus sérieusement: des annonces, il y en a des tonnes. Faut que je me renseigne d'abord sur ce qui rentre dans mes critères je pense. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2014 à 10:43:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:42:41 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
joulpouille | Une AX 1.4d, il faut prendre en compte le budget culasse |
joulpouille |
|
Le GPL, j'ai abandonné l'idée pour cause de coût de maintenance trop élevé. Message édité par john_tgv le 16-04-2014 à 10:51:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joulpouille |
C'était pas franchement de l'humour. Personnellement j'envisagerais peut-être la chose si j'avais un budget serré. Entre une merguez diesel rincé qui va coûter une couille en entretien et une voiture récente/très fiable mais avec le volant à droite... j'en ai jamais conduis, je sais que beaucoup le font... bref... à tester... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 16-04-2014 à 11:01:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La yaris a l'air aussi d'être robuste mais elle est assez chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/640709700.htm?ca=16_s (edit: quoi que, la boite auto, je pense pas m'y faire Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-04-2014 à 11:20:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fret6 | ZX ou 306 1.9D, c'est increvable (même moteur). Et la conso est de moins de 6l sans faire particulièrement attention. Message édité par fret6 le 16-04-2014 à 15:28:49 |
fret6 |
joulpouille | 306 1.9D, ma première voiture et mon unique diesel |
jay31790 | c'est un peu le soucis avec toutes les voitures.
fret6 | Tous les mécanos qui me l'ont réparée en avait une, donc pour moi, c'est un gage de qualitay. |
joulpouille |
|
jay31790 | Ah mais je ne dis pas que tu as tort mais juste que toutes les voitures peuvent avoir des exemplaires merdiques.
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | oulive: Les pigeot (205, 306, etc) ont pas des soucis de trains arrières qui vieillissent mal? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bertrand_205champion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bertrand_205Champion: ça me permettra d'essayer cette fameuse logan et de voir à quoi ça ressemble, pour me faire une première idée. Marre de ne voir des bagnoles qu'en photo sur lbc...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dans les mazda, c'est vrai qu'il y a des trucs dans mon budget apparemment: --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bertrand_205champion |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bertrand_205champion |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fret6 | Je confirme pour la clio 2 1.5l DCi, injecteurs à changer sur quasiment tous les modèles à environ 140000km. C'est du vécu, qui fait mal au porte-feuille....
|
shalkys3 made in rimard |
Message édité par shalkys3 le 17-04-2014 à 12:11:17 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |