|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
Pas de topic Achat/Vente Divers régional étant donné les règles spécifiques à la vente Divers sur HFR.
Message cité 10 fois Message édité par john_tgv le 17-03-2023 à 08:28:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:28:47 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Précision sur le but du topic suite aux interrogations de la modération:
Plusieurs fois, on m'a fait la proposition d'aide pour un problème qui dépassait mes compétences (un condo à ressouder sur un PCB multi-couche, un embrayage qui déconne et qu'on me propose de regarder (je sais pas démonter un maitre-cylindre pour voir la gueule du liquide) ou autres astuces pour monter un water) et j'ai moi-même pitié d'un étudiant qui galère avec une perceuse de merde pour attaquer un mur en béton armé, juste pour accrocher un cadre représentant une jeune femme dénudée ou son modo préféré (je suis pas là pour discuter des goûts et des couleurs Après, c'est pas ma faute si l'activité HFRienne autour de toulouse est telle qu'ils nous faut plusieurs topics pour que les discussions qui n'ont rien à voir ne se croisent pas. Bref, avoir un topic achat/vente jeux vidéos sur toulouse permet d'éviter le HS sur les autres, etc... Après, si ça devient le bordel et qu'on arrive pas à se modérer entre nous, j'estimerai que mon idée n'était pas bonne (ou que les gens ne savent pas lire un premier post En espérant avoir été compréhensible. Message édité par john_tgv le 18-10-2012 à 22:57:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Clarification supplémentaire :
Message édité par john_tgv le 22-11-2019 à 06:13:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh... c'est pas le problème Message édité par john_tgv le 18-10-2012 à 20:35:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est pour ça que j'ai créé un topic! Pour éviter le HS sur des topics qui ne sont pas fait pour ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
julius_90 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
ça m'étonne pas que tu sois motivé avec tes soucis de voiture (même si j'ai tendance à te rattraper ces temps-ci Sinon, j'ai donc des soucis de voiture (ça on va en parler Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-10-2012 à 20:49:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:48:54 ![]() ![]() |
arthoung | drapal |
arthoung |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 18-10-2012 à 20:54:20 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonne idée.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chkemp |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
zzaherr |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-10-2012 à 21:13:30 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-10-2012 à 21:23:30 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
themotar81 |
Voila mon avis chef Message édité par themotar81 le 18-10-2012 à 22:06:49 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Même si c'est un pote, pas de «pub» pour un pro, merci. Message édité par john_tgv le 19-10-2012 à 12:04:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fun_olivier | Moi ça me plaît cette idée de topic d'entraide entre toulousains |
themotar81 |
|
wotdim | Salut toulousain, promis, ici je ne parle de paintball...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
metlilimout | +1 |
Profil supprimé | Drap. Initiative intéressante |
zzaherr | drapppppp Message édité par zzaherr le 19-10-2012 à 11:54:44 |
belette24 | Drap' ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |