|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2025 à 21:57:34 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
zuf Merci Moudenc |
Ils m'ont appelé pour me dire que la menuiserie était trop petite ils se sont plantés. J'étais pas chez moi quand ils sont partis j'ai appelé dès que je suis rentré je verrai lundi. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L erreur est de combien ? Je degagerai la mousse expensive pour comprendre comment il ont rattrape l erreur. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 18-05-2025 à 00:45:33 --------------- ------------ |
bertrand_205champion |
|
sentinel_911 | salut les gars, quelqu'un aurait un hub en usb c? j'ai trouvé ça mais y'a peut etre moyen de faire ca en reliant le tel directement au PC ca vous parle? https://youtu.be/TM34lngKv0U?si=NalQGEogMDRiOJrd merci les gars bon dimanche sinon avant d'en acheter un sur amazon si quelqu'un en a un à vendre ou à preter ;-) Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 18-05-2025 à 10:28:08 |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2025 à 11:08:45 ![]() ![]() |
sentinel_911 | top je te mp |
lagule gers coast |
|
nhemles Mort aux assistés |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hop, kimouss à la cool samedi aprem et soir. Vous pouvez venir avec vos mômes, j'ai de quoi les occuper. Plus d'infos sur le topic des sorties toulousainnes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, quelqu’un a un lève-plaques à me prêter pour cette semaine ? Message édité par aldayo le 09-06-2025 à 01:19:14 |
nhemles Mort aux assistés | Je sais faire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai répondu a ton topic. J'ai pas du tout de dispo cette semaine pour venir t'aider |
zephiel Apologiste de la paresse | queue de cochon ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nhemles m'a aidé par tel, merci à lui aussi. Malgré ses conseils de prudence, j'ai fait du travail de sagouin (bien sûr) mais c'est fait.
Avec moins de mots pour aider davantage? J'ai cherché sur le net, j'ai pas mal de réponses mais pas certain de trouver la pertinente correspondant à l'idée que tu te fais. Edit: si tu parles d'un extracteur comme celui-ci, testé et bouzillé, comme dit sur le topic méca-auto. Message édité par john_tgv le 11-06-2025 à 14:21:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii | Le salut viendra de la chaleur. La douille sera probablement sacrifiée |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens,
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens La fille de ma compagne rentre en 3ième et se demande si elle pourrait faire un stage dans un cabinet d'avocat, idéalement Toulousain et encore plus idéalement traitant des sujets ECO/ droit des affaires ou prud'hommes. A-t-elle une chance de trouver le graal d'après vous ? Avez-vous des conseils pour l'aider à trouver ? Merci d'avance pour vos réponses. Pour info, j'ai demandé sur le topic du rassemblement des juristes, sans news pour le moment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Elle peut toujours essayer sur https://www.avocats-toulouse.com/no [...] te_annonce Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2025 à 14:14:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
|
goldi |
|
goldi | Et autre truc, c'est une entrée libre pour assister aux procès divers (en tout cas au palais de justice) et quand on connait pas, je trouve qu'on apprend très vite au contact des choses réelles qu'il se passe au tribunal. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-07-2025 à 20:34:44 |
matchat |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas de réaction de John sur ces dernières réponses intéressantes, ce n'est pas son genre...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |