Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Page Suivante
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°75241946
matchat
Posté le 03-09-2026 à 11:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

Bonjour tout le monde,

je débarque un peu... mais j'ai du mal à trouver cette info : j'ai une vingtaine de palettes chez moi et je cherche à m'en débarrasser. De ce que je vois ça se fait mais entre entreprises.

Du coup quand on est un particulier sans camion on fait comment? J'avais bien pensé à tout passer au poele mais le bois étant traité c'est une mauvaise solution.

:hello:

Si ce sont les mêmes, qu’elles sont en bon état et assez qualitatives, et que tu n’es pas trop loin (oui je sais ça en fait des conditions) je ne suis pas contre t’en débarrasser d’1 gde partie ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 11:47:56  profilanswer

n°75242020
e_esprit
Posté le 03-09-2026 à 12:04:00  profilanswer

Ouais, mois aussi ça peut m'intéresser :D
Et je rejoins crapulor, une annonce LBC de don tu seras vite débarrassé :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°75242049
zuf
Merci Moudenc
Posté le 03-09-2026 à 12:13:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

D'où l'idée de prendre une semaine de vacances pour soi en même temps. Pourquoi pas au cap d'agde. [:hugeq:2] [:spamafoote]

Quoi que, en avril, le public sera pas le même. [:jpcheck:4] [:sanglier:8] [:osweat]  

C'est quand son stage? :whistle:

Février / mars. Ça doit pouvoir se caler avec les vacances avec un peu de chance mais c'est un peu galère tout de même  :D

n°75242072
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 03-09-2026 à 12:19:29  profilanswer

Tiens moi au courant si t'es intéressé par ma propale, que je contacte la frangine assez tôt. :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)