|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 19:13:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Espérons qu'elle trouve... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 | salut les gars, je recherche un photophone, ou un téléphone faisant de meilleures photos que mon MOTO G34
|
xyan MarTn_IV |
|
sentinel_911 | salut et merci ca peut m'intéresser oui je veux bien je te mp |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2025 à 21:11:38 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 14-07-2025 à 16:54:34 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 15-07-2025 à 07:44:54 |
yom31 |
|
zuf Merci Moudenc | Mon urologue en a une super mais je ne pense pas que c'est adapté |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai le même soucis chez la grand mere : je viens de récup des produits pro au boulot (pastilles)
|
goldi | tu vends des pastilles ? Message édité par goldi le 24-07-2025 à 23:30:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vendre non mais je peux en dépanner 2 ou 3. |
goldi |
goldi |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai pas pu récup les pastilles au taff.
|
goldi | oui pas de souci ni d'urgence, bons congés ! |
goldi | Je cherche un maçon pour faire un escalier dans un lieu difficile d'accès (centre-ville, sous sol) et qui soit pas trop cher, si jamais |
zuf Merci Moudenc |
J'ai un maçon chez moi ce matin même. Il a viré une baie vitrée chez moi et monté un mur à la place. Et là il me finit une ouverture pour une fenêtre. Je lui pose la question Message édité par zuf le 26-07-2025 à 11:18:11 |
zuf Merci Moudenc | Il demande ce que c'est comme escalier ? Et ce que tu entends par difficulté d'accès. |
philibear Orbital Bacon | Tu veux un escalier maçonné ou la pose d'une escalier bois (ou métal)? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
goldi | quartier rue saint rome : béton ou acier galvanisé. Je pense que l'acier serait moins couteux et si on peut faire quelque chose de solide, ça me va bien mais le béton convient aussi. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-07-2025 à 11:36:59 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-07-2025 à 11:58:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
De mémoire dans les 1500€ pour chaque opération. Peut-être un peu plus pour le mur du garage |
goldi |
|
goldi |
|
goldi | Arf dommage, et le sommier est parti au fait :-o Message cité 1 fois Message édité par goldi le 02-08-2025 à 14:55:08 |
zuf Merci Moudenc |
Ça marche merci pour l'info ! J'ai planté 5 pieds supplémentaires en retard je ne sais pas ce qu'ils vont donner. C'est mal parti pour l'instant... |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |