|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:42:21 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | Oui, c'est vrai que les Stepway seraient en plus adaptés à ses études d'agronomie.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
minux On Linux ... | Nous on lui a trouvé une vieille Saxo 1.1i de 2002 avec moins de 100K km (60cv), ça suffit largement pour traîner autour de Toulouse. Et c'est costaud aussi ces petite bêtes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
crapulor |
oulive m'enfin ??? | Aussi, un des critères c'est de pouvoir rentrer en ZFE --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Typique PSA ça ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 | Nous sommes parti sur une clio IV 1.5dci de 75 cv 95Kkm (après qu'il a explosé mon ancienne 307CC --------------- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:39:04 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | C'est un des modèles regardés aussi --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La voiture officielle du topic, c'est le Picasso, Xsara ou C4, mais on tolérera le C3 Picasso --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
oulive m'enfin ??? | oui, malheureusement les stepway 75cv dans le budget ne courent pas les rues --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | C'est cher et c'est difficile de trouver une annonce fiable. il y a plein de margoulins et de mandataires qui vendent pour quelqu'un d'autre et qui n'ont pas la voiture. --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
/19 ans et tous ses cardans.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | 2001 le mien, 305000km. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crapulor |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
philibear Orbital Bacon | Tu veux pas le vendre? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Snake640 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 17-05-2025 à 17:38:19 |
zuf Merci Moudenc | Est-ce que quelq'un aurait une détapisseuse à prêter pour demain juste ? |
nhemles Mort aux assistés | Un cutter, du Dissoucol et un pulvérisateur. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 17-05-2025 à 18:16:58 |
crapulor |
|
Snake640 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
C'est clair, plus jamais j'utilise autre chose que la chimie pour décoller du papier peint. |
zuf Merci Moudenc |
Oui alors j'ai justement commencé comme ça et c'est l'horreur. |
zuf Merci Moudenc | Puisqu'on parle de travaux, j'aime beaucoup la manière dont ma nouvelle fenêtre a été posée avec cette belle mousse expansive dégueulasse Oui ça n'a pas grand chose à voir avec le topic mais je suis blasé. Message cité 2 fois Message édité par zuf le 17-05-2025 à 19:14:33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |