| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 16:56:15 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
version3 | Les batteries ça fait parti des trucs les plus simple à remplacer. Regarde la difficulté sur ifixit.
|
matchat |
|
zuf Merci Moudenc |
Je viens de regarder un tuto sur ifixit, ça n'a pas l'air si facile je trouve. Ils vendent un kit dans les 30€. Le plus difficile c'est décoller l'écran sans les ventouses non ? |
matchat |
Message édité par matchat le 25-01-2024 à 18:03:35 |
version3 | Je confirme le mediator et la ventouse. :-) |
sunkart | Salut,
--------------- Cyril. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:36:28 ![]() ![]() |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
sunkart | ça va être compliqué pour s'organiser avançant sur mes travaux que le week-end --------------- Cyril. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Après, j’ai l’orbital 150mm mais c’est plus long (quoi que si t’as que les joints à faire…) https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] B0050KAZ1O Message édité par aldayo le 05-02-2024 à 21:59:22 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut tout le monde --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dzama Une vraie tête brûlée | À tout hasard si ça parle dans vos entourage, je récupère un matelas 140*200 si des gens veulent se débarrasser. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zuf Merci Moudenc |
J'ai du 8 et du 16, des vieux trucs ... Rien à la bonne dimension |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2024 à 22:22:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sentinel_911 | salut les gars je commence à désespérer... j'en ai acheté un autre identique avec toutes les pieces et la notice. ben il aspire de l'eau ce qui est déjà bien, mais pas la peinture. pourtant diluée à 10% comme conseillé, puis encore plus dosée en eau pour aider, mais pas moyen. je ressaye cet aprem mais je veux pas me résoudre à passer au rouleau... merci à vous https://www.pistoletpeinture.fr/wag [...] l-pro-250m Message édité par sentinel_911 le 17-02-2024 à 12:58:59 |
nhemles Mort aux assistés |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
nhemles Mort aux assistés | Tournefeuille.
|
Phenix21 |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
xyan MarTn_IV | Coucou
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'as besoin que ça soit en local? Y'a pas un topic mutuelle? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | A la recherche de topic assurance et/ou mutuelle, j'ai trouvé entre autre celui-ci: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3748_1.htm . Forcément, c'est XaT le taulier du topic Sécu... Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 10:50:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce déterrage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Yep. Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 17:01:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | D'ailleurs, j'ai moi aussi besoin d'aide. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing | J'ai voulu faire ça récemment sur windows 10 en changeant de DD et réinstallant... spoiler : quelle merde, bon courage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si je vais sur C:\Users\All Users\Application Data, windows m'ouvre une fenêtre me disant que le dossier n'est pas accessible (Accès refusé) alors que mon compte est ADMIN/DIEU_SUR_TERRE Sinon dans C:\Users\%Nom d'un utilisateur%\AppData\Roaming ben y'a des dossiers des appli installées quoi, j'vois pas trop ce que je dois chercher. edit: je viens de voir que j'ai pas accès à mon propre répertoire Application Data dans mon dossier User alors que je peux consulter celui des autres utilisateurs (non connectés). Y'a p'tet un lien entre la connexion de l'utilisateur et le fait que l'explorateur de fichier ne peut pas accéder à ce répertoire. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 18:14:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |