| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Si je vais sur C:\Users\All Users\Application Data, windows m'ouvre une fenêtre me disant que le dossier n'est pas accessible (Accès refusé) alors que mon compte est ADMIN/DIEU_SUR_TERRE Sinon dans C:\Users\%Nom d'un utilisateur%\AppData\Roaming ben y'a des dossiers des appli installées quoi, j'vois pas trop ce que je dois chercher. edit: je viens de voir que j'ai pas accès à mon propre répertoire Application Data dans mon dossier User alors que je peux consulter celui des autres utilisateurs (non connectés). Y'a p'tet un lien entre la connexion de l'utilisateur et le fait que l'explorateur de fichier ne peut pas accéder à ce répertoire. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 18:14:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:04:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En plus, j'ai balancé le sujet beaucoup trop tard: la plupart des admins sont partis du taf (pardon, déconnectés du télétravail) bien avant 15h. J'aurai pas de réponse avant demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
zuf Merci Moudenc |
J'y suis |
Et c'est déjà assez le bordel comme ça, alors j'imagine même pas configurer au poil un linux pour y faire tourner des jeux windows en VM ou autre. Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 19:45:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est donc à essayer, au moins par curiosité. Mais pas sûr que l'abonnement Xbox Game pass fonctionne mieux sous linux quand même. Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 20:35:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 29-02-2024 à 21:23:34 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:23:16 ![]() ![]() |
wotdim | Mais c'est quoi le besoin de base; parce que je comprend pas bien le probleme de laisser dans "user" --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Gestion de la place sur les disques principalement. J'ai six utilisateurs disposant chacun d'1 To de onedrive (maxi hein Si tu rajoutes les fichiers temporaires, les téléchargements, les mods de jeux installés puis mal virés, etc. le PC devient un vrai foutoir. Il me faudrait administrer l'ordi comme un pro (c'est pas mon cas) ou comme un dictateur. Je cherche donc à savoir comment améliorer l'usage, la gestion et la coexistence pacifique de toutes ces tendances en profitant de la réinstallation de l'ordi pour me mettre à jour sur ce que je peux organiser ou pas. C'est plus clair comme ça? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] bw-2662383
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et je pourrai rajouter que j'ai un NAS bien doté en espace de stockage et que je n'utilise quasiment que pour Plex et deux utilisateurs (les enfants n'y ont pas accès via Windows) mais j'ai très peur qu'en le mettant dans la boucle, je me retrouve avec un foutoir monstre sur l'ordi ET le NAS. Y'a qu'à voir ce que devient le NAS depuis qu'un des adultes y a un accès limité (j'aurai la galanterie de ne pas désigner cette personne --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? | Je suppose que tu as déjà tout nettoyé --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
wildmary You make my heart sing | Mais du coup il y a vraiment un intérêt à OneDrive ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Je sais même pas ce que j'ai comme quantité, en fait pour moi c'était juste un drive de plus, mais tu as l'air de dire que ça a d'autres intérêts avec windows --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En gros, les comptes microsoft me permettent d'offrir à chaque utilisateur:
Le tout bien sûr avec un contrôle parental géré sous l'environnement Microsoft (PC et Xbox) et Android (téléphones). Bref, j'ai fait en sorte que l'usage des différents outils soient accessible à chaque membre de la famille sans qu'il puisse y avoir trop de débordement et/ou foutoir sur tout le réseau. Message édité par john_tgv le 01-03-2024 à 11:28:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Nop mais le dernier ssd que j'ai eu a fixer dans un boitier non pourvu, j'y ai mis qu'une vis, c'est tellement léger --------------- On en as gros ! |
matchat |
|
version3 | Ouais je pensais upgrade sur un truc du genre, merci je suis déculpabilisé Message cité 2 fois Message édité par version3 le 03-03-2024 à 10:37:51 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-03-2024 à 18:11:09 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 03-03-2024 à 20:03:27 |
Snake640 | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | je possède des prises de vues en croatie, en urbex notamment --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sentinel_911 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | J'avais vu un bricolage avec une fourchette en plastique coupée et vissée.
|
version3 | Tu aurais aimé ma réparation de clavier à base de touche en carton (carton de 1664 |
bob64 Insérez votre citation ici |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est un SSD 2230, normal qu’il soit trop court !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |