| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Message édité par Azgor le 26-02-2024 à 23:20:56 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:17:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Essayes avec Rufus alors, si en montant l'ISO téléchargé et avec cette commande ça ne fonctionne pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Azgor | Oui je vais sûrement voir avec Rufus, j'ai aussi le tuto. J'essaierai demain si j'ai le temps. |
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un petit tip (que twitter vient de me proposer) je trouve pas mal pour tuer une tache sans passer par le gestionnaire de tache : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-02-2024 à 13:34:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Parametres / system / espace developpeurs / tâche de fin (oui il ont inversé les mots) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-02-2024 à 13:40:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside | Bravo super découverte |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:41:15 ![]() ![]() |
renaud072 | Pas mal, ça me fait penser à xkill sous Linux, en un peu plus pratique (pour une fois qu'ils ont eu une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 27-02-2024 à 13:55:26 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
foul Amiga forever... | Perso j'utilise Process Explorer sur toutes mes machines Windows :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
Azgor |
Il manquait juste un "\" à coller juste devant la fameuse formule, soit : \setup.exe /product server L'install est longue, j'espère que ça va pas prendre toute la nuit, et que surtout le pc demeurera toujours assez véloce sur W11 Je confirme qu'il y a bien avant l'installation une fenêtre qui invite en cochant une case à conserver ou non les fichiers et applications. Message édité par Azgor le 27-02-2024 à 22:06:35 |
tistou77 Geek Inside!! | Nickel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Bah sinon il suffit d'utiliser Rufus non ? C'est même encore plus simple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Azgor | Oui ça a l'air simple aussi mais ça demande une clé usb vide, les miennes sont toutes pleines Sinon il y a encore d'autres méthodes : https://www.justgeek.fr/installer-w [...] ble-98376/ |
Umi | Ah oui parce que tu as choisi la méthode "sale": faire une mise à jour depuis un ancien Windows, je ne procède jamais ainsi, c'est le meilleur moyen pour se coltiner des bugs ésotériques que seule une "clean install" va résoudre, donc autant gagner du temps: clean install directe. Message édité par Umi le 27-02-2024 à 22:52:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Umi il fait les mise à jour depuis un nouveau Windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azgor | Si c'est dégueu je reviens illico sur W10 |
Umi | C'est souvent des semaines ou des mois après que tu t'aperçois que tu a des comportements anormaux...qui seront résolus par une clean install...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | @foul: Ta signature comporte une faute, ça devrait être "Immatriculé" ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" ou "Immatriculer" ne veut pas dire : "sodomiser 3 fois" (je préfère la seconde --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | Merci mon bon prince.. je corrige.. même si je préfère la 1ere --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
renaud072 |
Ben tiens, je crois que ça résout mon soucis de bypass (je parle de mon post du topic insider, j'avais franchement la flemme de faire une fresh install). Car oui l’assistant se lance toujours avec la 26058 Le pire c'est que j'avais déjà vu passer cette astuce, mais elle m'était totalement sortie de la tête Du coup, merci aussi Message édité par renaud072 le 28-02-2024 à 02:12:14 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | what j'ai jamais mis plus de 20 minutes pour installer W11 moi
--------------- HFR = high frame rate |
Umi | Sur une machine poussive, et vu que c'est un upgrade, ça ne m'étonne pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... | +4Go un SSD et il sera comme neuf ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azgor | Oui c'est vrai, c'est une option envisageable |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens En changeant quasiment entièrement mon PC perso, j'en profite pour refaire une instal propre de windows. Plusieurs utilisateurs sont donc à reconnecter à celui-ci mais avant cela, je cherche à savoir s'il est possible d'imposer à windows un répertoire par défaut pour ces USERS. edit: C'est bien l'emplacement des dossiers par défaut que je cherche à modifier pour les obliger à se créer sur un autre disque, pas à copier les dossiers (au passage, tous les utilisateurs ont un onedrive donc il faudrait aussi que je sache comment imposer à Onedrive un dossier par défaut qui ne soit pas le disque d'installation de Windows). En gros, je souhaite éviter la solution de base expliquée dans cette première réponse donnée par Google (DaveM121) de déplacement manuel des dossiers mais trouver une façon d'imposer à windows, via la base de registre peut-être ou autre Stratégie Sytème, de coller tous les répertoires d'un nouvel utilisateur dans D:\Users\.. Au passage, s'il existe une liste de choses à faire au moment de l'installation d'un PC principalement axé jeux, je suis preneur (il y a trop de tuto youtube qui raconte tout et n'importe quoi, seul HFR peut avoir LA réponse N'hésitez pas à me rediriger vers un topic plus approprié si mes questions n'ont rien à faire ici.
Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 18:34:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | OneDrive et tout est transparent |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, non. One drive est par défaut installé sur le disque d'installation de windows (on va dire C: pour rester dans les classiques). Et je souhaite déplacer les dossiers Documents, Images, ... de C: vers D: , que ces dossiers soit sur Onedrive ou non (One drive ne conservant que Documents, Images et Bureau et non pas les dossiers Téléchargements, Contact, etc.). En fait, j'ai même le souhait de ne pas avoir à déplacer manuellement l'emplacement de chaque dossier (comme expliqué dans cette première réponse donnée par Google, via DaveM121) mais de trouver une façon d'imposer à windows, via la base de registre peut-être ou autre, à coller tous les répertoires d'un nouvel utilisateur dans D:\Users\.. Est-ce que c'est plus clair expliqué comme ça? D'ailleurs, s'il y a moyen d'imposer à Onedrive de mettre directement ses dossiers sur D: ça m'arrangerait aussi. (je vais éditer mon premier post pour être un peu plus clair) Message édité par john_tgv le 29-02-2024 à 17:05:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |