| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 07:40:22 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-12-2023 à 07:41:27 |
zuf Merci Moudenc |
Si je pourrais mais j'avoue que comme il devait le faire.... |
Bébé Yoda | Mais quel branleur ce zuf |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mets un harnais sur le chat pour tracter la carriole --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Avec son gros cul elle doit pouvoir tracter un bon poids |
zuf Merci Moudenc |
Pourquoi pas mais ça fait beaucoup de taf, je peux patienter un peu de voir comment je peux gérer en début d'année. Vacances ce soir je vais pouvoir gérer des trucs |
zuf Merci Moudenc |
Oh c'est déjà ultra sympa de m'aider je ne vais pas t'imposer un jour, c'est quand tu peux. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:48:36 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Alors sinon regarde en supermarché c’est souvent pas cher du tout la location |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Genre 29€/demi-journée oui |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je te la f'rai sortir à coup de pied au cul... elle trouvera bien le moyen de revenir si elle le veut vraiment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
sentinel_911 | salut les gars comment récupérer un compte gmail qui a été supprimé? surement pour non respect des CGU j'attends ses précisions sur ce qu'elle a fait exactement... merci à vous Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 16-01-2024 à 16:52:50 |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 10-01-2024 à 09:13:42 |
Pirotessa | Yop all,
|
sentinel_911 | encore moi...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-01-2024 à 16:44:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sentinel_911 | c'est sa meilleure amie... Message édité par sentinel_911 le 10-01-2024 à 16:44:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai perdu mon micro de calibration pour mon home cinéma Sony … est ce que quelqu’un en a un sous la main ? --------------- In aligot we trust. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai celui d'un Sony STR-DH810, mais il est au fond du carton à la cave... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Yes après recherche, c'est le même --------------- In aligot we trust. |
Mobwick |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Mobwick |
|
Mobwick |
|
Mobwick |
|
sentinel_911 |
salut voici le message de Google, vous avez déjà vu ca? que doit on répondre? une idée? merci pour elle Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 16-01-2024 à 16:54:26 |
xyan MarTn_IV | Disons que ca ne coute rien d'essayer. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sentinel_911 | merci elle a répondu "comment? de quoi? oh dsl je savais pas"...
|
zuf Merci Moudenc | Hello j'ai un iphone 7 dont la batterie est morte. Ça peut se changer facilement ? Faut passer en boutique ? Dans n'importe quelle boutique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |