| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:00:24 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Ok, je regarde ça, c'est vrai que j'aime bien aussi la G43, j'ai la Z77, j'en suis très content avec mon i7 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon, vu la faible différence de prix entre la H87-G43 et la Z87-G43, autant rester sur la Z87 ... Y'a des Asrock moins cher en H87, ça vaut quoi ces cartes ? genre la H87-PRO4 (17€ de moins que la MSI Z87, ça vaut le coup ?) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rm3113 | Reste sur la z87 port pciE en plus malgré 2 usb3 en moins par contre je vien de m'apercevoir que sur mes post précédent je me suis trompé entre z77 h77 z87 h87 ...... |
minux On Linux ... | J'avais compris, t'inquietes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rm3113 | Wep il sera pas déçu |
shaoru | je cherche un peintre carrossier auto a prix correct, c'est pour repeindre un capot d'audi A3, je connais deja les prix des garages dans les alentours .... Message édité par shaoru le 27-10-2013 à 10:54:36 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-10-2013 à 16:28:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sinon, il paraît que les supermarchés vendent aussi ce qu'ils appellent du vin (mais je n'aurai pas cette audace). Peut-être qu'eux ne te font pas peur et qu'ils leur arrivent de ne pas tout balancer illico... Sinon tu as des volontés particulières de déco ou de dimensions des caisses? Mon paternel faisant souvent des expos photos pour des vignerons, il peut éventuellement t'en récupérer, si tu n'en veux pas 300 (dans le but de faire l'isolation par l'extérieur de ta baraque --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi | Un grand merci à john_tgv pour son prêt d'écran 15 pouces |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 18:11:23 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par JeffBlagnac le 28-10-2013 à 19:10:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | /Classe saint-Claude staÿle --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
On en parle et on s'inscrit sur le Topic loisirs et rencontres Toulousains merci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick | drapal |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'aurai pensé à utiliser "la notification par email du sujet" du forum associée à IFTTT mais cela ne ne permet pas de faire tout ce que tu veux, le principal problème étant de récupérer le lien, le suivre et récupérer le contenu Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2013 à 12:13:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi | Hmm merci, IFTTT peut être une piste sympa tiens ceci dit.... Il peut m'ouvrir la page du sujet tout seul quand il y a une réponse... ? |
godire |
|
Le problème, c'est que justement le MP3 ne se charge pas sur la page de l'émission mais uniquement sur la page de l'archive de l'épisode donc ça me fait tout récupérer un par un et c'est long avec IDM puisqu'il faut renommer le fichier à chaque fois, je cherchais un truc plus simple... sinon ça fonctionnera comme ça.
Message édité par john_tgv le 04-11-2013 à 17:48:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, (je précise que je n'ai pas le matériel pour le faire @home ni de solution pour récupérer ce programme, déjà diffusé le 3 novembre à 1h15.)
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-11-2013 à 05:38:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'étais fatigué hier soir... je voulais dire que je n'ai pas d'antenne. Bref, ça revient au même: je ne peux pas l'enregistrer moi-même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
fret6 |
froc | c'est ce à quoi je pensais --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fret6 | Oui, les programmes qui sont sur les "replay" des chaines.
|
edit: gaffe quand même pour l'enregistrement sur freebox puisque la HD n'est plus par défaut sur le canal de france3: depuis février, ils ont mis la version régionale (en sd) à la place de la version nationale (en hd) de la chaine. Message édité par john_tgv le 06-11-2013 à 09:20:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
eric_g | Ok, donc si HD, exit la TNT. Je vais voir ce que celà donne sur la box. |
Themotar81 | Personne n'a une freebox ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Compte sur moi pour faire des piqures de rappel à l'approche du 18/11. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ma TV enregistre aussi mais aucune idée en quel format, si lisible ailleurs.
froc | et avec le truc là, je sais plus comment il s'appelle, qui te permet de mater la freebox sur PC??
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |