| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:26:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai une connexion à 19Mbps mais je peux pas avoir la téloche par adsl. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Je pourrais pas, trop de verdure.
|
froc |
fret6 | Faut bien manger ! |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:04:56 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | A ce propos, j'ai toujours 2 chatons à donner --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
Ma biche prends des (mauvaises) photos des animaux du jardin:
/ Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-11-2013 à 17:15:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message édité par john_tgv le 06-11-2013 à 17:20:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
froc | ok je viens donc de regarder: FreeADSL...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-11-2013 à 08:03:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Sur le topok ach/vente je fais une transaction avec Fixbornes. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-11-2013 à 08:47:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | si on arrive à se croiser, ce sera avec plaisir! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon | Au pire, je peux le récupérer moi en revenant le lendemain: en fait je fais chezmoi->Tlse en voiture puis je prends le train, c'était pour ne pas laisser l'ordi dans la voiture.. peur qu'il s'ennuie tout seul --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | OTAN pour moi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
philibear Orbital Bacon | Merci --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
eric_g | C'est quoi comme becane? J'ai un leve moto et un grand garage, ça doit être faisable sur Fonsorbes. |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 16-11-2013 à 15:54:29 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
fun_olivier |
|
shaoru |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
goldi |
Même soucis............ Message cité 2 fois Message édité par goldi le 19-11-2013 à 09:40:54 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
fun_olivier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | je fais un toulouse bordeaux ce week (avec arret à Montauban) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est très bien et moi je vais à ax les thermes cet aprem; merci de ta participation au topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | je savais que ca allait te plaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |