|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:13:35 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Merci pour l'estimation du matos, je vais en parler sur fb demain pour essayer de trouver un acheteur.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim | Bon je remonte pour la kimouss d'octobre.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je vais faire quelques posts de pub pour rameuter la populace, ça serait bien qu'il y ait le peu d'info disponible (date et resto à choisir dans Toulouse) dans le premier post. Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 19:16:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | MAJ 1er Post et nom du topic.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Arf, je viens de lire la mauvaise nouvelle.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shalkys3 made in rimard |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Allez zou, je suis parti pour balancer de la pub sur tous les topics toulousains pour la prochaine kimouss dont j'ai choisi le lieu (fallait bien se décider ).
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quel père indigne, tu laisses tes enfants seuls aller faire le tour des maisons réclamer des bonbons le soir d'Halloween Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-10-2013 à 22:39:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 22:39:08 |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | FP MAJ
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le resto affiche sur son site web une ouverture à 20h donc pas la peine de mettre en FP de venir à 19h30/20h: ceux qui arriveraient à l'heure (je suis sûr que ça doit encore exister ) planteraient pour rien dans le vent et la pluie.
dglacet | 400 habitants... un peu plus quand même john... mais il est vrai que si on ne devait y garder que les gens normaux, je dirais moins de 400 en fait...
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 23-10-2013 à 11:36:20 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-10-2013 à 14:06:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dglacet | La lomagne.... Message édité par dglacet le 23-10-2013 à 16:28:10 |
shaoru | je vais voir si je suis dispo Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 23-10-2013 à 16:59:33 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
xyan MarTn_IV | Je débarque un peu tard pour dire que je ne serais pas dispo pour cette date, amusez vous bien!
|
wotdim |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pubs balancées sur les différents topics toulousains. C'est pourtant férié le lendemain donc les gens devraient être dispos... ou alors vous êtes tous pété de thunes et vous profitez de ce week-end prolongé pour aller vous dorer au soleil des îles (ou chez mémé Henriette dans l'Aveyron, j'en connais qui se refusent rien ). Ça va donc finir en mini-kimouss? Voir en dîner aux chandelles avec wotdim? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Si on fini tout les deux, je propose qu'on change de restau
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais, j'sais pas trop... si c'est pour finir dans le p'tit pmu qui réchauffe des Hertha au micro-onde, seul boui-boui que l'on peut qualifier de resto à Colomiers, je me demande si c'est très sain que l'on s'éloigne à ce point du centre de Toulouse et donc de la civilisation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | c'est surtout que vous faites ça le soir d'Halloween où les gens sont souvent invités ou en soirée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a vraiment des gens de plus de onze ans qui fêtent halloween? C'est noté, je le proposerai plus à cette date. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | c'est mon avis, c'est pas pour ça que c'est le cas pour tout le monde hein
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'as pas dis non plus que tu venais, en tout cas pas assurément. Je vais téléphoner ce midi pour réserver une table pour demain soir, il me faudrait la confirmation de ceux qui pensent venir, merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | tu as encore espoir de le faire.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je l'ai dis que j'allais me retrouver tout seul. Message édité par john_tgv le 30-10-2013 à 11:42:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru | salut
Message édité par shaoru le 30-10-2013 à 13:57:32 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai envoyé un mp aux deux indécis: shaoru et KairserCz. Et moi je ne sais pas si on aura une table en réservant au dernier moment. Pas facile de réunir les gens, la date ne va jamais ou presque, l'emplacement du resto est trop proche ou trop loin du centre, etc... ça motive pas. Message édité par john_tgv le 30-10-2013 à 14:28:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Mon repas vient d'être décalé au vendredi midi, du coup, je dois pouvoir venir... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez zou, vieux motard que jamais , je viens --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | si y a encore moyen de résa, présence aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonsoir à tous, Étant donné qu'on s'est pas vu depuis des années et qu'il vient de loin pour voir ma pomme et ma petite famille, je pense que vous comprendrez que je ne sois pas présent demain soir. Je vous laisse vous organiser si vous tenez absolument à vous voir sinon je vous donne rdv en novembre pour la prochaine kimouss qui aura lieu du côté de blagnac/colomiers, on verra si ça fait venir plus de monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |