| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:10:38 ![]() ![]() |
jay31790 | Changer une bobine, cela prends 1/2H max et nécessite tournevis et clé à pipe/plate
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 21-10-2013 à 14:38:51 --------------- Achats/Ventes |
liptusfire |
|
XaTriX |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : bordel, je croyais envoir inventé un mot et il existe en fait Message édité par JeffBlagnac le 21-10-2013 à 16:56:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:55:25 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous zet à toutes,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru | je cherche un peintre carrossier auto a prix correct, c'est pour repeindre un capot d'audi A3, et j'ai pas trop envie d'aller voir les garages au pif je connais deja leurs prix .... Message édité par shaoru le 23-10-2013 à 16:58:33 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
KaiserCz bros before hoes | et moi quelqu'un qui peut me remplacer des soufflets de cardan à pas cher sur une Twingo 1 v2 16V |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et moi je cherche ma chance, je sais plus où je l'ai rangée. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 23-10-2013 à 18:19:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jeff, tu bosses pour le SAV de free/orange/mettre-ici-le-nom-de-n'importe-quelle-boite Message édité par john_tgv le 23-10-2013 à 18:33:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faudra que je pense que clear cmos ouais... (oui jeff, j'ai branché le buzzer De toute façon, j'ai pas eu le temps de m'y plonger aujourd'hui. Comme le besoin est urgent pour une et pas pour l'autre, j'ai monté l'atom d'eric_g avec un petit ssd dans un boitier HTPC pour parer au plus pressé et je verrai si j'ai le temps demain de mettre du matos partout dans la maison pour essayer de faire marcher quelque chose parmi 5 alim, 6 barrettes de ram, 3 carte mère, 3 CPU, 3 GPU et 4 ventirad dans un des 5 boitiers qui trainent. Message édité par john_tgv le 24-10-2013 à 18:11:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés | Sinon y'a toujours l'option "la carte graphique a décidé de sortir l'image sur une seule des sorties, et le câble est pas branché sur la bonne". |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Donc c'est la faute aux médocs, je devais être shooté et je suis passé à côté d'un truc vraiment aussi con que ceux que Jeff ou xat soulèvent. Donc je vais prendre le temps de recommencer depuis le départ, il me faut simplement trouver des pièces dont je suis sûr (CM/ram/cpu) pour que je puisse tester ensuite tout le matos qui traîne... Édit: pour l'instant, je suis sûr du fonctionnement de la carte graphique, de l'alim et du ssd. Toute la ram a l'air de marcher avec l'atom, ça serait surprenant que toutes leurs barrettes soient incompatibles avec toutes les cartes mères hors-atom. Message édité par john_tgv le 24-10-2013 à 18:38:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai décrété que c'était les médocs + une journée de merde donc ça ira mieux la prochaine fois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
Total : 833,49 €
Message cité 1 fois Message édité par minux le 25-10-2013 à 10:19:02 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pourquoi tout prendre en neuf? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Tout prendre neuf c'est mieux pour les garanties, tout est centralisé au même endroit (l'achat sera fait sur un site unique).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oki.
Message édité par john_tgv le 25-10-2013 à 11:17:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 25-10-2013 à 11:19:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben oui, j'assume mon propos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Bon ben puisque vous voulez pas m'aider, je considère que ma config est bonne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le choix d'une config dépend de deux paramètres: l'utilisation et le budget. (edit: tu dis jeux et 800€ mais il faudrait dire quels jeux: starcraft et un FPS n'ont pas les mêmes besoins Bref, tu nous demandes conseils mais il manque des infos (sur l'utilisateur) pour que l'avis serve à quelque chose. edit2: tu sembles quand même être dans les clous des besoins/budget. Surtout vu les avis donnés sur le topic du choix de config. Message édité par john_tgv le 25-10-2013 à 15:26:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rm3113 |
|
minux On Linux ... | @john : Oui, j'ai vu ça, merci
Message édité par minux le 25-10-2013 à 16:18:38 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rm3113 | I5 avec la 660 (152,90 chez grosbill )
|
minux On Linux ... | Oui, et après modif, la conf semble plus équilibrée qu'avec un i3 avec une GTX760. Pour le SSD il pourra toujours le rajouter plus tard en plus si c'est pas assez réactif pour lui (ce que je doute vu sa conf actuelle --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bertrand_205champion |
|
rm3113 | Par contre pas oblige de prendre du z77 du h77 pour le i5 non K ira très bien et tu peut gagné quelque euro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |