| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Édit: sinon, moi aussi ma préférence va vers le bleu de la deuxième image mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir imprimer n'importe quelle couleur. Bref, cf mon post. Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 13:09:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:08:45 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
fun_olivier | Généralement ca depend si c'est un isolement par le sol ou par le toit |
KaiserCz bros before hoes | certes |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Désolé de vous interrompre dans votre passionnante discussion En plus faisant plus court, j'ai besoin de traduire un message du style: "Bonjour, Est-ce que je dois choisir la couleur du tee-shirt uniquement dans la gamme de celle disponible le jour où je ferai cette commande à modifier? Cordialement, C'est un peu lourd au niveau style donc n'hésitez pas à remanier. Le but étant d'avoir des réponses à mes questions donc je n'ai rien contre le fait qu'elles soient plus clairement posées. Merci d'avance pour votre aide, cordialement, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-10-2013 à 06:43:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Bon je me lance bien que j'avais cru comprendre que mon anglais risquait de ne pas être compatible
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:24:28 ![]() ![]() |
julius_90 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
fun_olivier |
Here it is: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7307_1.htm On verra s'il y a du trafic... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour aider, j ai deja traduit le psuedo : john_fst
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Je peux pas vous aider à traduire, j'arrive pas à comprendre la première question en Français, déjà... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Suite de mon histoire d'échange de mail pour des tee-shirt:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Hi, John_tgv Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 17-10-2013 à 10:04:33 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 14:24:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 14:38:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 15:33:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pour récupérer des chats gratuits, j'ai pas besoin de me déplacer, j'ai qu'à ramasser ceux qui courent plus vite que le chien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci on m'a déjà proposé un serpent. Du coup j'hésite avec le chien --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le serpent est plus affectueux (voir trop) mais il ne fertilisera pas aussi bien ton jardin que le chien, à toi de voir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shalkys3 made in rimard |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Il faut toujours éviter de traduire mot à mot si possible. Je n'avais pas compris effectivement le sens de ta phrase. Message édité par Jaxom31 le 18-10-2013 à 11:16:22 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
shalkys3 made in rimard | |
goldi | je cherche un LCD pour me dépanner 15j/3 semaines
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai. Mini-tv ou écran pc? J'en ai un de chaque, 15" chacun il me semble. Édit: après, si t'as des envies de grandes dimensions, je peux rien pour toi. Message édité par john_tgv le 18-10-2013 à 19:24:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi | Non 15" c'est bien ! on peut mettre VGA ou hdmi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |