Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°35882956
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-10-2013 à 13:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai besoin d'aide pour traduire ma demande parce que je suis une bille en anglais... :/

Édit: sinon, moi aussi ma préférence va vers le bleu de la deuxième image mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir imprimer n'importe quelle couleur.

Bref, cf mon post. :o

Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 13:09:52

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 13:08:45  profilanswer

n°35886544
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 12-10-2013 à 23:03:03  profilanswer

pierro31 a écrit :

Quitte à devoir travailler depuis le toit, t'as pas un accès aux combles/grenier ?, tu enlève quelques tuiles par dessous et tu monte sur ton toit !

Si, j'ai accès aux combles, c'est possible d'enlever les tuiles de l’intérieur  [:cerveau autobot]  

J'y avais pensé mais une fois sous le toit j'ai pas compris comment enlever les tuiles donc j'en avais conclu que c'était pas possible  [:cerveau eric]

n°35886741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2013 à 23:46:27  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Si, j'ai accès aux combles, c'est possible d'enlever les tuiles de l’intérieur  [:cerveau autobot]  

J'y avais pensé mais une fois sous le toit j'ai pas compris comment enlever les tuiles donc j'en avais conclu que c'était pas possible  [:cerveau eric]

généralement y'a une couche d'isolant, et ça serait con de l'abimer

n°35886846
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-10-2013 à 00:06:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend, il y a aussi souvent une couche d'isolant directement sur le planché

n°35886863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2013 à 00:12:23  profilanswer

ov3rflow a écrit :

ça dépend, il y a aussi souvent une couche d'isolant directement sur le planché

pas faux :jap:

n°35886867
fun_olivie​r
Posté le 13-10-2013 à 00:13:31  profilanswer

Généralement ca depend si c'est un isolement par le sol ou par le toit :o :D

n°35886873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2013 à 00:14:06  profilanswer

certes :o

n°35887065
froc
Posté le 13-10-2013 à 01:09:11  profilanswer

j'suis d'accord!!! :o

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°35887455
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-10-2013 à 06:38:25  profilanswer

Désolé de vous interrompre dans votre passionnante discussion [:osweat] mais il semble que mon post de trois kilomètres ait effrayé ceux qui m'avaient proposé leurs aides. :whistle:

En plus faisant plus court, j'ai besoin de traduire un message du style:

"Bonjour,
merci pour votre proposition.

Est-ce que je dois choisir la couleur du tee-shirt uniquement dans la gamme de celle disponible le jour où je ferai cette commande à modifier?
Si je peux choisir n'importe quelle couleur, quelles sont les couleurs de tee-shirt sur lesquelles vous pouvez imprimer le dessin que j'ai choisi ( https://s3.teefury.com/products_lar [...] dHarry.png )?
Comment vous indiquer avec précision la couleur que je souhaite pour le tee-shirt?

Cordialement,
john_tgv"

C'est un peu lourd au niveau style donc n'hésitez pas à remanier. Le but étant d'avoir des réponses à mes questions donc je n'ai rien contre le fait qu'elles soient plus clairement posées. [:theorie des lavabos]

Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
John_tgv
[:john_tgv:3]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-10-2013 à 06:43:50

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35888536
jay31790
Posté le 13-10-2013 à 10:24:28  profilanswer

Bon je me lance bien que j'avais cru comprendre que mon anglais risquait de ne pas être compatible :D

Spoiler :

Hi

I am very glad of your answer.

Do I have to choose the T-shirt colour only in the range of what is available on the day when I  will do this command to modify?

If it is possible for me to choose any colour, what are the ones on which you can set the design I have choosen (https://s3.teefury.com/products_lar [...] dHarry.png)?

How could I indicate you accurately the colour I want for that T-shirt?

Best Regards
john_tgv

:jap:

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 10:24:28  profilanswer

n°35888866
julius_90
Posté le 13-10-2013 à 11:28:49  profilanswer

Je trouve ta traduction bonne :jap:

n°35889771
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 13-10-2013 à 13:48:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est isolé au "sol", les tuiles sont en accès libre ;)

n°35889834
fun_olivie​r
Posté le 13-10-2013 à 13:58:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Désolé de vous interrompre dans votre passionnante discussion [:osweat] mais il semble que mon post de trois kilomètres ait effrayé ceux qui m'avaient proposé leurs aides. :whistle:

En plus faisant plus court, j'ai besoin de traduire un message du style:

"Bonjour,
merci pour votre proposition.

Est-ce que je dois choisir la couleur du tee-shirt uniquement dans la gamme de celle disponible le jour où je ferai cette commande à modifier?
Si je peux choisir n'importe quelle couleur, quelles sont les couleurs de tee-shirt sur lesquelles vous pouvez imprimer le dessin que j'ai choisi ( https://s3.teefury.com/products_lar [...] dHarry.png )?
Comment vous indiquer avec précision la couleur que je souhaite pour le tee-shirt?

Cordialement,
john_tgv"

C'est un peu lourd au niveau style donc n'hésitez pas à remanier. Le but étant d'avoir des réponses à mes questions donc je n'ai rien contre le fait qu'elles soient plus clairement posées. [:theorie des lavabos]

Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
John_tgv
[:john_tgv:3]

Ta question John m'a fait repenser a un topic que je voulais créer ;)

Here it is: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7307_1.htm

On verra s'il y a du trafic...

n°35890085
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-10-2013 à 14:33:40  profilanswer

Pour aider, j ai deja traduit le psuedo : john_fst
 [:transparency] pas certain qu il faille le traduire :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°35890098
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2013 à 14:35:55  profilanswer

Je peux pas vous aider à traduire, j'arrive pas à comprendre la première question en Français, déjà...  [:kc]

n°35895726
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-10-2013 à 06:29:16  profilanswer

jay31790 a écrit :

Bon je me lance bien que j'avais cru comprendre que mon anglais risquait de ne pas être compatible :D

Spoiler :

Hi

Do I have to choose the T-shirt colour only in the range of what is available on the day when I will do this command to modify?

If it is possible for me to choose any colour, what are the ones on which you can set the design I have choosen (https://s3.teefury.com/products_lar [...] dHarry.png)?

Best Regards
john_tgv

Mail envoyé. Merci pour ton aide. :jap:

julius_90 a écrit :

Je trouve ta traduction bonne :jap:

Merci. :)

fun_olivier a écrit :

Ta question John m'a fait repenser a un topic que je voulais créer ;)

Here it is: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7307_1.htm

On verra s'il y a du trafic...

D'après certains, je peux traduire de français vers incompréhensible. :o

Wolfman a écrit :

Je peux pas vous aider à traduire, j'arrive pas à comprendre la première question en Français, déjà... [:kc]

Quand on parle du loup... :D

---------------
n°35903850
goldi
Posté le 14-10-2013 à 19:04:15  profilanswer

Bonjour, j'avais fait poser du double vitrage il y a quelques années mais la boite a fermé.

Je cherche une boite ou un entrepreneur qui pourrait me poser 1 porte d'entrée (PVC ou autre) et qui est fiable avec des prix honnêtes.

Si quelqu'un a une idée ?

n°35932084
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-10-2013 à 05:07:38  profilanswer

Suite de mon histoire d'échange de mail pour des tee-shirt:

jay31790 a écrit :

Spoiler :

Hi

Do I have to choose the T-shirt colour only in the range of what is available on the day when I  will do this command to modify?

Best Regards
john_tgv

john_tgv a écrit :

Mail envoyé. Merci pour ton aide. :jap:

J'ai reçu hier ceci:

Hi john_tgv,  

Thank you for checking with us and I apologize for the delayed reply. As it says in the instructions Stephani sent you:

"3) After you submit the order immediately email us the order confirmation number and the name and color of the design that you would like to substitute for as we will have to alter the order manually."

So just select any color while you are placing the order then let us know what color you actually want from the original options. For the "Tom & Harry" Mens tees your color options are Turquoise, Red and Royal blue.  

Go ahead and place your order and be sure to email us right away with your order number and color preference.  

Sincerely,
Laura

TeeFury Customer Service

C'était bien les couleurs originales qui me manquaient. :whistle:  
Je pense que je vais le prendre en "Royal Blue".  

Une dernière traduction pour le mail à faire juste après la commande factice [:fight] :

Bonjour,
comme cela m'a été proposé, je souhaite changer le tee-shirt que j'ai commandé à l'instant (commande n°XXXXX) par un tee-shirt homme XL "Tom & Harry" ( http://www.teefury.com/gallery/2455/Tom___Harry/ ) de couleur Royal blue.
Merci d'avoir précisé quelles étaient les couleurs originales afin que je puisse faire mon choix et merci encore de me faire cette offre.
Cordialement,
john_tgv

Merci de votre aide. [:athome]  

[:ignition]

---------------
n°35933186
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 17-10-2013 à 10:03:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

Suite de mon histoire d'échange de mail pour des tee-shirt:

john_tgv a écrit :

J'ai reçu hier ceci:

Hi john_tgv,

Thank you for checking with us and I apologize for the delayed reply. As it says in the instructions Stephani sent you:

"3) After you submit the order immediately email us the order confirmation number and the name and color of the design that you would like to substitute for as we will have to alter the order manually."

So just select any color while you are placing the order then let us know what color you actually want from the original options. For the "Tom & Harry" Mens tees your color options are Turquoise, Red and Royal blue.

Go ahead and place your order and be sure to email us right away with your order number and color preference.

Sincerely,
Laura

TeeFury Customer Service

C'était bien les couleurs originales qui me manquaient. :whistle:
Je pense que je vais le prendre en "Royal Blue".

Une dernière traduction pour le mail à faire juste après la commande factice [:fight] :

Bonjour,
comme cela m'a été proposé, je souhaite changer le tee-shirt que j'ai commandé à l'instant (commande n°XXXXX) par un tee-shirt homme XL "Tom & Harry" ( http://www.teefury.com/gallery/2455/Tom___Harry/ ) de couleur Royal blue.
Merci d'avoir précisé quelles étaient les couleurs originales afin que je puisse faire mon choix et merci encore de me faire cette offre.
Cordialement,
john_tgv

Merci de votre aide. [:athome]

[:ignition]

Hi,
As you proposed, I would like to change the tee i've just ordered (Order # XXXXXX). In replacement, I wish  a "Tom &Harry" man's tee size XL Royal Blue ( http://www.teefury.com/gallery/2455/Tom___Harry/ ).
Thanks for telling me what the original colors was, and thanks again for giving me the opportunity to change my order.
sincerely,

John_tgv

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaxom31 le 17-10-2013 à 10:04:33

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°35936302
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-10-2013 à 14:18:50  profilanswer

[:gibbonaz] [:kouardt]  

J'ai à ma porte de mignons chatons SDF qui cherchent un foyer pour passer l'hiver au chaud. Me contacter en MP si vous voulez en adopter :)

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/57bba27efa151f786a76dbcea841f58c33930a25.jpg

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°35936398
JeffBlagna​c
Posté le 17-10-2013 à 14:24:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai à ma porte de mignons chatons SDF qui cherchent un foyer pour passer l'hiver au chaud. Me contacter en MP si vous voulez en adopter :)

Quand tu vois une maman qui mendient avec des bébés qui fait "chilvousplé, pour manger, toi donner pour bébé", une seule solution :

Spoiler :

[:hollandais2]

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 14:24:38

---------------
n°35936459
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-10-2013 à 14:27:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Quand tu vois une maman qui mendient avec des bébés qui fait "chilvousplé, pour manger, toi donner pour bébé", une seule solution :

Spoiler :

:lol:  

Pourtant eux ce sont des 100% français  [:teepodavignon]

---------------
n°35936599
JeffBlagna​c
Posté le 17-10-2013 à 14:36:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

:lol:  

Pourtant eux ce sont des 100% français  [:teepodavignon]

Dans ce cas, cela peut intéresser La Lauragaise (ex-Spanghero), ils se sont engagés à ne prendre que de la viande de la région  :whistle:

Spoiler :

Après, s'ils n'ont pas la toxoplasmose, tu peux les garder.
Oups, j'ai rien dit  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 14:38:50

---------------
n°35936664
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2013 à 14:41:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:what has been seen]  

Non Lapanne ! Ils ne sont pas pour cuisiner !!  [:sub42:2]

n°35936858
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-10-2013 à 14:56:01  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Dans ce cas, cela peut intéresser La Lauragaise (ex-Spanghero), ils se sont engagés à ne prendre que de la viande de la région  :whistle:

Spoiler :

Après, s'ils n'ont pas la toxoplasmose, tu peux les garder.
Oups, j'ai rien dit  :whistle:

[:d_omi]  

J'en ai déjà 2 et j'ai pas envie d'ouvrir un refuge.

Spoiler :

Ni un abattoir :o

---------------
n°35937298
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-10-2013 à 15:21:32  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Hi,
As you proposed, I would like to change the tee i've just ordered (Order # XXXXXX). In replacement, I wish  a "Tom &Harry" man's tee size XL Royal Blue ( http://www.teefury.com/gallery/2455/Tom___Harry/ ).
Thanks for telling me what the original colors was, and thanks again for giving me the opportunity to change my order.
sincerely,

John_tgv

Salut,
merci pour ton aide. :jap:
Le message de remerciement à la fin n'a pas la même interprétation que ma phrase de départ, non? [:transparency] Je voulais les remercier de me permettre d'avoir un tee-shirt normalement pas disponible (puisque vendus seulement sur une journée).

@les autres: Des points de vues/ corrections à apporter?

---------------
n°35937380
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-10-2013 à 15:25:50  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:d_omi]  

J'en ai déjà 2 et j'ai pas envie d'ouvrir un refuge.

Spoiler :

Ni un abattoir :o

Le chien de mon voisin peut venir t'en débarrasser contre le remboursement de ses frais de déplacement (un bol d'eau suffira [:john_tgv:5] ). En tout cas, je te le recommande: c'est un expert dans la limitation de la population féline dans les parages. [:le colonel moutarde:4]

---------------
n°35937445
JeffBlagna​c
Posté le 17-10-2013 à 15:29:18  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le chien de mon voisin peut venir t'en débarrasser contre le remboursement de ses frais de déplacement (un bol d'eau suffira [:john_tgv:5] ). En tout cas, je te le recommande: c'est un expert dans la limitation de la population féline dans les parages. [:le colonel moutarde:4]

Je te rappelle ta propre règle :

Citation :

Rappel : Toute propale sans prix est considérée gratuite, je suis donc automatiquement preneur de chaque truc non chiffré [:john_tgv:5]

Je te laisse prendre rdv avec Alea31 pour récupérer le matos :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2013 à 15:33:58

---------------
n°35937529
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-10-2013 à 15:33:51  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

T'es au courant que la réponse qu'on attendait de toi est

Spoiler :

Y'a pas de prix= c'est gratuit. Je prends.

:o

Wrong topic. [:john_tgv:5]

Pour récupérer des chats gratuits, j'ai pas besoin de me déplacer, j'ai qu'à ramasser ceux qui courent plus vite que le chien. [:spamafoote]

---------------
n°35937575
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 17-10-2013 à 15:36:18  profilanswer

Merci on m'a déjà proposé un serpent. Du coup j'hésite avec le chien :o

---------------
n°35937922
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-10-2013 à 15:55:41  profilanswer

Le serpent est plus affectueux (voir trop) mais il ne fertilisera pas aussi bien ton jardin que le chien, à toi de voir.

---------------
n°35942681
shalkys3
made in rimard
Posté le 18-10-2013 à 01:12:10  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Spoiler :

Ca me rappelle :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] JM8ZTL8ecI

n°35943521
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 18-10-2013 à 09:21:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut,
merci pour ton aide. :jap:
Le message de remerciement à la fin n'a pas la même interprétation que ma phrase de départ, non? [:transparency] Je voulais les remercier de me permettre d'avoir un tee-shirt normalement pas disponible (puisque vendus seulement sur une journée).

@les autres: Des points de vues/ corrections à apporter?

Jaxom31 a écrit :

Hi,
Thanks for telling me what the original colors was, and thanks again for giving me the opportunity to order in an unusual way.
sincerely,

John_tgv

Il faut toujours éviter de traduire mot à mot si possible. Je n'avais pas compris effectivement le sens de ta phrase.

Message édité par Jaxom31 le 18-10-2013 à 11:16:22

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°35943910
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-10-2013 à 09:51:12  profilanswer

Alea31 a écrit :

Citation :

Une fillette pleure abondamment. La maîtresse tente de la  consoler, en lui demandant la raison de ses pleurs :

" - C'est parce que ma maman a noyé les petits chats ... *pleure*  [:whine]  

- Oh, et tu voulais les garder ?  

- Non, pas du tout, je voulais les noyer moi-même ...   [:mur-mur:2]    

---------------
In aligot we trust.
n°35946483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2013 à 12:40:54  profilanswer

[:rofl]

n°35947076
shalkys3
made in rimard
Posté le 18-10-2013 à 13:42:56  profilanswer

[:ddr555]

n°35947516
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 18-10-2013 à 14:13:26  profilanswer

n°35951020
goldi
Posté le 18-10-2013 à 19:13:57  profilanswer

je cherche un LCD pour me dépanner 15j/3 semaines
Si quelqu'un a ça !! :)

n°35951091
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-10-2013 à 19:23:15  profilanswer

J'ai. Mini-tv ou écran pc? J'en ai un de chaque, 15" chacun il me semble.

Édit: après, si t'as des envies de grandes dimensions, je peux rien pour toi. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 18-10-2013 à 19:24:36

---------------
n°35951198
goldi
Posté le 18-10-2013 à 19:39:08  profilanswer

Non 15" c'est bien ! on peut mettre VGA ou hdmi ?

n°35972928
liptusfire
Posté le 21-10-2013 à 14:10:38  profilanswer

Salut à tous, depuis hier ma voiture (Ford Focus essence de  2002) a des à-coups au niveau du moteur. Elle broute à bas régime et fait un bruit très suspect  :heink: . J'ai checké sur internet et ce syndrome est classique pour mon modèle de moteur avec ce type de kilométrage mais je suis bien emmerdé tout de même : la bobine de démarrage est HS et à changer.

Du coup le soucis c’est déjà qu'il faut que je sois complétement sur et de deux la changer: donc je cherche un garagiste . Avez vous des  conseils ? Des adresses?
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)