Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°35787680
froc
Posté le 03-10-2013 à 06:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierro31 a écrit :

Une idée plus précise des travaux à faire ? Je suis dans le coin en ce moment.  

Tu veux pas passer direct? ce serait plus simple, tu me dis ce qu'il en est et on se sirote un truc tranquille :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 06:12:31  profilanswer

n°35787739
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-10-2013 à 07:19:38  profilanswer

froc a écrit :

Tu veux pas passer direct? ce serait plus simple, tu me dis ce qu'il en est et on se sirote un truc tranquille :)

Bonne idee, je suggerre un coca pose juste a cote du DD nu branche a l arrache en usb sur le bureau :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°35787869
froc
Posté le 03-10-2013 à 08:20:22  profilanswer

nan c'est pas le nem même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 03-10-2013 à 08:20:51

---------------
n°35787899
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 03-10-2013 à 08:27:27  profilanswer

Pinaise Jeff, t'as vu qu'ils ont effacé l'araignée de l'escalier ???!!!
ça y'est, j'ai l'cafard  :D

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°35788489
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2013 à 09:50:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça dépend, faut te payer ? :o

:whistle:

n°35788518
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-10-2013 à 09:53:37  profilanswer

froc a écrit :

mp

---------------
On en as gros !  
n°35788526
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-10-2013 à 09:54:05  profilanswer

froc a écrit :

nan c'est pas le nem même ;)

Ce fail de compét', j'étais trop content de placer ma connerie que j'ai même pas regardé le message que tu quotais  [:aurelie22]  
Ca m'apprendra à poster de bon matin :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°35788536
froc
Posté le 03-10-2013 à 09:55:01  profilanswer

j'ai pas osé te le dire aussi brutalement, moi aussi je suis tombé du lit ;)

@ pierro31: MP en réponse :)

---------------
n°35794497
arthoung
Posté le 03-10-2013 à 17:32:30  profilanswer

Salut les gars,
j'ai une requête un peu spéciale à vous faire.  
Mon ancien proprio, véritable charlot du bricolage de son état, a trouvé la porte d'entrée trop près du bord. Du coup, en changeant le verrou, la penne bloque contre la gâche (voir image http://bricole-renove.pagesperso-o [...] rrou11.gif .
Du coup je dois faire comme il avait fait sur l'ancien verrou, c'est à dire couper la penne (le bloc métal) avec une scie à métaux de 12mm, pour la raccourcir.
Vous savez où je peux faire ça? Un artisan qui a une scie en magasin?

n°35794536
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-10-2013 à 17:36:06  profilanswer

Dans les castorama, il y a souvent dans le Hall d'entrée un établi et une scie à métaux  :whistle:

Par contre ça risque d'être long à couper.

Edit: Et sinon tu peux pas déplacer la gâche ?

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 03-10-2013 à 17:37:02
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 17:36:06  profilanswer

n°35794692
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-10-2013 à 17:50:42  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Par contre ça risque d'être long à couper.   :ouch: trèèèèès long  

Ou au pire lui couper le fond, quelques trous à la perceuse et mèche de la taille du penne.

n°35795280
arthoung
Posté le 03-10-2013 à 18:58:48  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Dans les castorama, il y a souvent dans le Hall d'entrée un établi et une scie à métaux  :whistle:  

Par contre ça risque d'être long à couper.

C'est une idée mais il y a un décalage de hauteur du coup. Il faudrait mettre des cales/entretoises pour aligner au même niveau l'entrée de la gâche et la penne :/

pierro31 a écrit :

Ou au pire lui couper le fond, quelques trous à la perceuse et mèche de la taille du penne.

pareil j'ai pas les outils :/

Sinon j'ai trouvé, j'ai dû aller au serrurier, qui m'a dirigé vers un garagiste, qui m'a dirigé vers un carrossier, qui lui-même m'a envoyé à un petit atelier de mécanique de précision/mécanique générale (Arias, à Bourrassol). Le type m'a demandé 5 pauvres € :D
 [:yobou:5]

n°35795431
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-10-2013 à 19:19:10  profilanswer

[:kewyn:2]

n°35796203
flash_gord​on
Posté le 03-10-2013 à 20:39:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Le type m'a demandé 5 pauvres € :D
 [:yobou:5]

Ajouté aux 500€ d'essence de va et vient entre tous les magasins ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-10-2013 à 20:40:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°35799455
arthoung
Posté le 04-10-2013 à 10:27:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ajouté aux 500€ d'essence de va et vient entre tous les magasins ? :D

:D Non non je suis en scoot' (de 50cm3, un biberon), et je suis resté dans le quartier Saint-Cyprien/Bourrassol. Par contre j'ai fait un aller-retour jusqu'à Leroy Merlin oui, mais bon ça reste très correct. D'ailleurs Leroy Merlin/Casto ne coupe que le bois et le verre, pas de métal (bon à savoir pour d'autres futurs galériens :) )

n°35799652
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2013 à 10:41:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si y'a des informaticiens dans la salle :o

Je cherche toujours une boite pour faire mes 2 années d'école d'ingé en contrat pro en réseaux, systèmes, sécu info :jap:

:bounce:

n°35800043
arthoung
Posté le 04-10-2013 à 11:05:46  profilanswer

Personnellement je suis pas dans l'info, mais ma boite recrute régulièrement des informaticiens puisque c'était la base des compétences.
Mp pour plus de détails si tu veux (c'est une des 5 ssii toulousaine)

n°35800101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2013 à 11:09:16  profilanswer

:jap: MP envoyé :)

n°35802128
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-10-2013 à 14:03:18  profilanswer

Hum, est ce que par hasard l'un d'entre-vous aurait une échelle suffisament haute pour atteindre le toit d'une maison "R+1"  :whistle:  

Je vous explique: on a la goutière qui a 2 fuites, dont la plus grosse tombe juste dans le jardin de la voisine.
Donc à chaque fois qu'il pleut, elle se prend une descente de flotte juste devant sa baie vitrée... il va donc falloir qu'on répare ça.

Sauf que c'est haut et que les échelles du voisinnage n'atteignent pas le toit  :sweat:  

J'ai bien pensé à louer une nacelle mais j'en ai pour 300 € par jour  [:baguep1]

n°35822601
eric_g
Posté le 07-10-2013 à 08:06:51  profilanswer

Une gouttiere qui fuit chez la voisine...pas top ça, normalement, rien de ce qui t'appartient ne doit empieter chez les voisins.  
Tu as Kiloutou si besoin, sinon je peux te preter une 3 elements qui doit permettre le R+1, sur Fonsorbes.
C'est le genre d'outil nécessaire quand on a une baraque...un petit tour regulier sur le toit pour verifier les tuiles et les gouttieres, c'est mieux en preventif que une fois que l'on a des aureoles au plafond du salon!

n°35823804
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 07-10-2013 à 10:38:58  profilanswer

eric_g a écrit :

Une gouttiere qui fuit chez la voisine...pas top ça, normalement, rien de ce qui t'appartient ne doit empieter chez les voisins.  
Tu as Kiloutou si besoin, sinon je peux te preter une 3 elements qui doit permettre le R+1, sur Fonsorbes.
C'est le genre d'outil nécessaire quand on a une baraque...un petit tour regulier sur le toit pour verifier les tuiles et les gouttieres, c'est mieux en preventif que une fois que l'on a des aureoles au plafond du salon!

Oui j'ai regardé kiloutou, notamment pour les nacelles, je ne pensai pas qu'ils faisaient les échelles, je vais garder ça en solution de repli.

Je vais tenter de mesurer la hauteur exacte du toit avec un telemetre, histoire de savoir exactement la hauteur qu'il me faut, et de voir si ton échelle pourrait faire l'affaire.

Et effectivement à plus ou moins long terme je vais surement investir, surtout que d'autres goutieres montrent des signes de fatigue, que l'antenne télé tourne avec le vent, etc...
Mais en ce moment le budget travaux est déjà trop élevé pour envisager l'achat dans l'immédiat.

J'ai habité en maison de plein pied, c'était quand même plus simple  :whistle:  

Je te tiendrai au courant si je dois te l'emprunter, et tu me diras ce qui te ferait plaisir en échange (pack de bière ?)

n°35838819
nono64
l'eenfat
Posté le 08-10-2013 à 14:39:13  profilanswer

j'ai une echelle de 8m mais elle est sur le 09400 ca fait un peu loin pour une echelle :x

n°35870696
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-10-2013 à 06:16:38  profilanswer

Salut à tous,
j'ai besoin de l'aide de quelqu'un parlant anglais couramment.
J'ai un mail qu'il me faut traduire et auquel je dois répondre et je ne voudrais pas faire d'erreur avec mon pôvre niveau en anglais :/ (ou pire, faire avec google trad :o).
C'est pas long et pas compliqué mais je ne dors pas assez ces temps-ci pour me débrouiller seul. [:spamafoote]
:hello:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35870883
jay31790
Posté le 11-10-2013 à 08:17:32  profilanswer

Si tu ne trouves personne, envoi toujours ton message en mp ou autre et j'essaierai de t'aider.

Message édité par jay31790 le 11-10-2013 à 08:17:48

---------------
Achats/Ventes
n°35870897
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-10-2013 à 08:22:31  profilanswer

Mouais, tu m'as pas l'air convaincu de parler mieux que moi l'anglish toi. :o

Merci pour la propale. :jap:

Quelqu'un d'autre? [:mister_k]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35870946
fret6
Posté le 11-10-2013 à 08:34:26  profilanswer

tu peux essayer ici. au pire je fait passer à un ami bilingue
 (3 ans 1/2 aux USA)

Message édité par fret6 le 11-10-2013 à 08:34:39
n°35870948
minux
On Linux ...
Posté le 11-10-2013 à 08:34:46  profilanswer

Envoi ton mail en MP, je regarderai ça :)

Je suis pas fluent, mais je communique régulièrement en anglais pour le taf, donc je dois pouvoir te dépanner ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°35871154
flash_gord​on
Posté le 11-10-2013 à 09:07:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut à tous,
j'ai besoin de l'aide de quelqu'un parlant anglais couramment.  
J'ai un mail qu'il me faut traduire et auquel je dois répondre et je ne voudrais pas faire d'erreur avec mon pôvre niveau en anglais :/ (ou pire, faire avec google trad :o).
C'est pas long et pas compliqué mais je ne dors pas assez ces temps-ci pour me débrouiller seul. [:spamafoote]  
:hello:

Pas de soucis ,tu peux envoyer, je passe la moité de ma vie en anglais. :jap: (je commence même à en perdre mon français..)

Message édité par flash_gordon le 11-10-2013 à 09:15:28
n°35872988
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-10-2013 à 11:14:32  profilanswer

Je vais envoyer un mp à chacun d'entre vous puis je relèverai les copies. [:doc_prodigy]

Merci à tous. :jap:

---------------
n°35873010
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 11:15:41  profilanswer

Si besoin je peux te faire une trad :o

/grilled

n°35873064
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-10-2013 à 11:18:14  profilanswer

La prochaine fois, je contacterai une boîte russe avec un intermédiaire tibétain, ça réduira le nombre de mp à envoyer. :o

Spoiler :

:jap: :D

Message édité par john_tgv le 11-10-2013 à 11:18:45

---------------
n°35873109
jay31790
Posté le 11-10-2013 à 11:21:28  profilanswer

si tu veux, je peux te sous-traiter cela en Inde [:ddr555]

---------------
Achats/Ventes
n°35873137
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2013 à 11:23:14  profilanswer

[:ddr555]

n°35873986
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-10-2013 à 12:14:52  profilanswer

:D
C'est pas ce que fait google trad? [:aelenia]

---------------
n°35878042
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 11-10-2013 à 17:35:15  profilanswer

eric_g a écrit :

nono64 a écrit :

j'ai une echelle de 8m mais elle est sur le 09400 ca fait un peu loin pour une echelle :x

J'ai mesuré au télémètre, j'ai 5m70 sous le toit.
Donc il me faudrait un échelle de 7m...

Je vais regarder les moyens de m'encorder à la cheminée car je me vois mal me pencher sur ma goutière à 6m de haut sans attache.
(car évidemment ce serait trop simple, je ne peux pas placer l'échelle juste au niveau de la fuite, ma voisine a un étendage à linge scellé dans le sol à ce niveau là, donc je dois monter sur le toit, puis me foutre à plat ventre pour atteindre la goutiere)

Bref, à suivre, je vous tiendrai au courant [:randolf:3]

n°35878319
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 11-10-2013 à 17:59:51  profilanswer

Quitte à devoir travailler depuis le toit, t'as pas un accès aux combles/grenier ?, tu enlève quelques tuiles par dessous et tu monte sur ton toit !

n°35881924
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-10-2013 à 08:11:58  profilanswer

Vu le nombre de MP que ça va me faire, le fait que ça sera plus efficace si tout le monde en parle en même temps et le fait qu'il n'y a rien de personnel dans mes mails à traduire, je vais les balancer ici (ça sera plus simple pour moi aussi :o).

Résumons d'abord le cadre: j'achète de temps en temps des tee-shirt sur différents sites (visibles sur dayoftheshirt ou daily.tshirtroundup) et il y a une commande que j'ai faite récemment qui a merdé. :(  

EDIT: Euh... j'ai fait un gros pavé avec un peu de HS dedans, j'édite mon post pour le rendre plus clair mais je laisse le pavé en spoiler :D :

Spoiler :

Voilà le mail que j'ai reçu du service client:

Hi John_tgv,
I'm emailing you because unfortunately your order was mistakenly shipped out to someone else =/ I checked our stock to see if we still had what you ordered and we don't have the Women's L in the color that you ordered - we only have a few pieces left in Silver. Would that be ok? Or do you prefer a refund for that tee and I'll just ship out the one Men's XL tee?

Let me know and I so apologize once again for the inconvenience.

Sincerely,
Stephani
TeeFury Customer Service

De ce que j'ai compris, il y a un mec qui est heureux d'avoir reçu ma commande (sauf si les tailles ne correspondent pas ou si le dessin ne lui plaît pas :sarcastic: ). Ils me proposent de rembourser le tee-shirt commandé pour madame ou alors de prendre la version "argent" de ce tee-shirt. Après consultation de l'avis de la personne concernée, j'ai envoyé ce pitoyable mail :
(merci de votre indulgence: je suis fatigué, j'ai les gamins qui me font des nuits de merde, je ne parle plus anglais depuis l'IUT y'a douze ans, j'ai plus d'excuses foireuses mais merci de les avoir lues quand même :o)

Hi,
this is sad news.  
I'm Ok if you send us a women's L silver tee with the Men's XL tee in Powder Blue color.

I accept your apologize, specialy if you can sell me a Men's XL tee that i miss on the 2013-09-14: http://www.teefury.com/gallery/2455/Tom___Harry/ ;)

Sorry for my bad english, french guys are not realy good for that.  

Have a nice day,

John_tgv

[:greenleaf] "have a nice day" [:prozac]  
French guys are good for everything else. [:jerome38:5] [:gamebouz] [:j_d_:1]  

BREF.

Je ne m'attendais pas à une réponse, juste à un envoi de ma commande modifiée.
Je viens de recevoir cette réponse:

Hi John_tgv,

Thanks for getting back with us. We don't usually allow any designs to be purchased once they have been archived but we can make a one time exception in this case. Here's what we'll need you to do:  

1) Go to our site and place an order for the current selling tee in the size and gender you wish to order (please make sure you order the correct color as well if possible).  
2) Complete the order as a normal - billing and shipping information, desired shipping option, etc.
3) After you submit the order immediately email us the order confirmation number and the name and color of the design that you would like to substitute for as we will have to alter the order manually.  

It is very crucial that you email us the order number ASAP after completing it or you may receive the wrong shirt.

I'll have the Women's L in Silver and the Men's XL for "The Perfect Neighbor" shipped out as soon as possible.

Please let us know if you have any questions.

Sincerely,
TeeFury Customer Service

...

[:dks] [:ash ray cure]  

Me voilà bien content mais il faudrait que je sache dans quelle couleur ils peuvent me l'envoyer. Leurs archives montrent un fond rouge mais ils font souvent les tee-shirt de plusieurs couleurs et je voudrais savoir lesquelles ils pourraient me proposer et comment faire cette commande.
Parce que leur phrase "please make sure you order the correct color as well if possible" induit que lorsque je ferait la commande d'un tee shirt dont le dessin doit être remplacé par celui que j'ai choisi, il faudra que je choisisse la couleur du tee-shirt... mais le choix sera limité au dessin du jour (deux/trois couleurs dispo habituellement) et ne correspondra pas à la couleur d'origine du tee shirt qui m'a échappé.

Donc je souhaite leur demander quelles étaient les couleurs possibles avec le tee-shirt que je veux lorsqu'il a été mis en vente (ce n'est pas visible dans les archives :/) et éventuellement sur quelles couleurs ils pourraient l'imprimer.
J'imagine qu'ils peuvent potentiellement mettre le dessin sur n'importe quel fond mais qu'ils ne feront qu'un échange de dessin par rapport au tee-shirt du jour et qu'il faudra donc que je fasse avec le choix limité du tee shirt de la journée (je voudrais leur demander de confirmer cet à-priori que j'ai).

[:transparency]  
Quoi que, en me réveillant un peu, je relis leur troisième point. "After you submit the order immediately email us the order confirmation number and the name and color of the design that you would like to substitute".  
Donc je pourrai choisir aussi la couleur. :bounce:  
Sauf que je ne sais pas du coup laquelle choisir. :pt1cable:  

Si je prends la référence de tom&jerry, il y a différents fonds qui iraient bien:
http://reho.st/thumb/www.hdwallpapers3d.com/wp-content/uploads/2013/05/tom-and-jerry-remasterized-cartoon-wallpaper-for-cell-phone.jpg http://reho.st/thumb/fondecran.biz/fondecran/tom_and_jerry/tom_and_jerry_03.jpg http://reho.st/thumb/fr-pic1.ciao.com/fr/117456788.jpg

Mais d'une part, je ne sais pas comment leur donner le code de couleur à choisir (un code type #C60038 ou autre [:pingouino dei] ) et laquelle s'appliquerait au mieux à leur dessin:
http://reho.st/thumb/https://s3.teefury.com/products_large_images/1374014023_b-MCO-TomAndHarry.png

(images cliquables pour agrandissement si besoin)

Voilà, vous comprenez que j'ai besoin d'aide. Pour beaucoup de choses. [:rudolf hoax:4]  

Merci d'éviter les commentaires sur mes fringues à la con. On n'est pas sur le topic mode ici. [:john_tgv:5]  

/fin_du_pavé [:osweat]

Après une douche, j'ai les idées un peu plus claires et concises: :whistle:  

Je souhaite leur demander en quelles couleurs ils peuvent faire le tee-shirt que je veux commander et comment leur indiquer la couleur avec précision.

Éventuellement, je n'ai rien contre votre point de vue sur le choix de la couleur.

/une_douche_fait_du_bien_et_réveille_un_peu_après_une_nuit_trop_courte [:aulas:4]  

[:simchevelu]  

Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 09:07:52

---------------
n°35882283
XaTriX
Posté le 12-10-2013 à 10:42:52  profilanswer

john_tgv © :D

---------------
[:dawa]
n°35882291
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-10-2013 à 10:44:43  profilanswer

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :o

---------------
n°35882301
XaTriX
Posté le 12-10-2013 à 10:46:56  profilanswer

Mais en fait tu veux quoi, j'ai pas saisit :D
Faire un choix à ta place ? Prends le rose fushia :jap:

perso: je "préfère" le second :o

XaT

Message édité par XaTriX le 12-10-2013 à 10:47:32

---------------
[:dawa]
n°35882956
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-10-2013 à 13:08:45  profilanswer

J'ai besoin d'aide pour traduire ma demande parce que je suis une bille en anglais... :/

Édit: sinon, moi aussi ma préférence va vers le bleu de la deuxième image mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir imprimer n'importe quelle couleur.

Bref, cf mon post. :o

Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 13:09:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)