| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 06:12:31 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | nan c'est pas le Message cité 1 fois Message édité par froc le 03-10-2013 à 08:20:51 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pinaise Jeff, t'as vu qu'ils ont effacé l'araignée de l'escalier ???!!!
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
KaiserCz bros before hoes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
mp --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | j'ai pas osé te le dire aussi brutalement, moi aussi je suis tombé du lit --------------- FlickR - FB - panoramiques |
arthoung | Salut les gars,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dans les castorama, il y a souvent dans le Hall d'entrée un établi et une scie à métaux Par contre ça risque d'être long à couper. Edit: Et sinon tu peux pas déplacer la gâche ? Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 03-10-2013 à 17:37:02 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:36:06 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
arthoung |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2013 à 20:40:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arthoung |
|
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
nono64 l'eenfat | j'ai une echelle de 8m mais elle est sur le 09400 ca fait un peu loin pour une echelle :x |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Si tu ne trouves personne, envoi toujours ton message en mp ou autre et j'essaierai de t'aider. Message édité par jay31790 le 11-10-2013 à 08:17:48 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, tu m'as pas l'air convaincu de parler mieux que moi l'anglish toi. Merci pour la propale. Quelqu'un d'autre? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | tu peux essayer ici. au pire je fait passer à un ami bilingue Message édité par fret6 le 11-10-2013 à 08:34:39 |
minux On Linux ... | Envoi ton mail en MP, je regarderai ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-10-2013 à 09:15:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vais envoyer un mp à chacun d'entre vous puis je relèverai les copies. Merci à tous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | Si besoin je peux te faire une trad |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La prochaine fois, je contacterai une boîte russe avec un intermédiaire tibétain, ça réduira le nombre de mp à envoyer.
Message édité par john_tgv le 11-10-2013 à 11:18:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Quitte à devoir travailler depuis le toit, t'as pas un accès aux combles/grenier ?, tu enlève quelques tuiles par dessous et tu monte sur ton toit ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vu le nombre de MP que ça va me faire, le fait que ça sera plus efficace si tout le monde en parle en même temps et le fait qu'il n'y a rien de personnel dans mes mails à traduire, je vais les balancer ici (ça sera plus simple pour moi aussi
Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 09:07:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | john_tgv © --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai besoin d'aide pour traduire ma demande parce que je suis une bille en anglais... Édit: sinon, moi aussi ma préférence va vers le bleu de la deuxième image mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir imprimer n'importe quelle couleur. Bref, cf mon post. Message édité par john_tgv le 12-10-2013 à 13:09:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |