| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:55:38 ![]() ![]() |
eric_g | Comme tu veux, si besoin, fait moi signe! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
fret6 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fret6 |
bobdumas |
|
fret6 | Oui, toujours sans backlight mais le "no signal" est bien là. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a eu d'autres toulousains qui ont eu "le tablo" d'Orange Vallée et qui chercherait aussi à le recycler vu la fin du service et la machine étant à base d'Atom N270 ? EDIT : http://le-tablo.forumactif.org/ Message édité par JeffBlagnac le 01-05-2013 à 19:52:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 10:36:29 ![]() ![]() |
Adodonicoco | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [HS]
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot | Hello, Quelqu'un connait un plombier correct sur le secteur Plaisance/Tournefeuille et alentours ? C'est pour une petite intervention (boucher/condamner un tuyau d'arriver de gaz de ville après suppression de ma chaudière) PS : En ce qui concerne l'eau je le fais moi même mais comme ça touche au gaz... histoire de normes, assurances etc... je préfère faire venir un pro merci Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 06-05-2013 à 12:44:58 --------------- |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-05-2013 à 13:37:38 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
formulaone66 c dans l'infinitésimal....... | Ola todos,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
Romn |
themotar81 | Ben à Toulouse y'a que l’aéroport de blagnac ^^
|
Romn |
themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [HS]
Elle aura lieu le samedi 11 mai vers 20h à le cause (donc loin de toulouse Si vous êtes intéressé par cette sortie un peu inhabituelle (on est un peu après la rocade là Les toulousains, pensez au covoiturage, ça vous paraîtra moins loin. [/hs] --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Salut les toulousains, Dites, y'aurait personne qui aurait un système de diag électronique pour xsara Picasso? J'ai le voyant "défaut airbags" qui s'affiche depuis deux jours sans raison apparente ... Si besoin je finance le diagnostic bien sur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
minux On Linux ... |
Merci en tout cas, je vais chercher en suivant cette piste --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | C'est la dernière version dispo, 1.5.9e, et il s'agit bien des DVD: les Divx sont vus sans pb..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Du coup, maintenant que j'ai le plan et la motivation, je n'ai pas les palettes. J'ai trouvé qqn qui en donne mais finalement ne veut pas les donner de suite. J'ai erré dans les zones industrielles hier et aucune qui traine, même pas à la déchetterie ... Donc, si vous avez d'autres idées, je suis preneur ... Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-05-2013 à 15:30:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goldi | Ma 1ere demande ici : quelqu'un aurait il par hasard une clé à choc (électrique, manuelle ou à air comprimé)
|
fret6 |
|
matchat |
Message édité par matchat le 13-05-2013 à 14:08:27 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 14-05-2013 à 06:59:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xyan MarTn_IV |
Salut, je cherche quel qu'un qui connait un peu l’électronique, j'ai toujours le même problème sur le stick arcade, les boutons fonctionnent mais pas le stick directionnel, je l'ai testé seul sur un autre pcb et la il n'y a pas de soucis. Ca ne doit pas être grand chose, j'ai essayé de voir si une soudure ou un condo avait lâché mais rien ne me saute au yeux. Du coup je fait appel a vous. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 20-05-2013 à 02:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam le 3 avril chez navarre | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |