| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent : Salut, je cherche quel qu'un qui connait un peu l’électronique, j'ai toujours le même problème sur le stick arcade, les boutons fonctionnent mais pas le stick directionnel, je l'ai testé seul sur un autre pcb et la il n'y a pas de soucis. Ca ne doit pas être grand chose, j'ai essayé de voir si une soudure ou un condo avait lâché mais rien ne me saute au yeux. Du coup je fait appel a vous. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 20-05-2013 à 02:18:39 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:07:47 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Pinaise, un peu haut au nord-est, il y a le bâtiment avec la forme idéale pour les gars du topic SFBA, en forme du logo de :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2013 à 14:30:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 | bonjour, --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
wotdim |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [hs]
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:12:14 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2013 à 23:52:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 21-05-2013 à 09:19:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shalkys3 made in rimard |
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 21-05-2013 à 23:40:31 |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai aussi commencé par de la hotline et en effet c'est pas la joie, je compatis à ta douleur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ProGeek | Bonjour, je compte vendre mon pc en pièces détacher sur Toulouse en main propre ( je suis de Pau), le soucis, c'est que j'aurais besoin d'une personne pour pouvoir démonter mon pc :s
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je peux aider sans problème. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-05-2013 à 11:22:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ProGeek |
le celeste | John étant un peu éloigné de tls, je peux aussi aider et j'habite le quartier Ponts Jumeaux. Message édité par le celeste le 22-05-2013 à 11:49:37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis éloigné de toulouse mais j'y bosse. Faut que juste que ces horaires coïncident avec les miens. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
le celeste | Biensur, je me propose s'il n'est pas dispo en journée, enfin à lui de nous dire ce qu'il préfère en fait. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Effectivement, il a juste besoin de quelqu'un qui lui démonte son pc car il l'a mis en vente et vu que personne ne lui prends l'ensemble, il est passé à la vente en pièces détachées... mais il n'a pas les connaissances requises pour ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nicmic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nicmic le 23-05-2013 à 06:53:17 |
jay31790 | Après l'avoir fait en direct live, voici la version publique :
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | si tu fais du cross topic là dessus, je pense que wotdim va t'obliger à faire la prochaine sortie paintball déguisé en lapin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
wotdim |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message édité par JeffBlagnac le 23-05-2013 à 14:44:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
flash_gordon |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-05-2013 à 15:26:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam le 3 avril chez navarre | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |