|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 15:22:06 ![]() ![]() |
jay31790 | c'est peut-être "seulement" ta pompe à eau.
Message édité par jay31790 le 10-01-2013 à 15:25:10 --------------- Achats/Ventes |
froc | merci tout d'abord pour ces quelques éléments de réponse...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jojo_le_haricot |
--------------- |
jay31790 | Le plus cher là-dedans, c'est la main d'oeuvre. Les pièces, y'a a pour une bonne centaine d'euros (courroie + pompe).
--------------- Achats/Ventes |
S4me | Vu ce que tu dis je serais toi je changerai juste la pompe à eau. (moins de 50€)
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
jay31790 | Enfin, quitte à démonter, autant changer la courroie (pas chère la pièce) et être ainsi tranquille quelques milliers de km.
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 10-01-2013 à 17:03:05 --------------- Achats/Ventes |
froc | QUI?????? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
S4me |
Et si tu nous disais ce que c'est ton moteur déjà ? Par contre si tu fais au black (moins cher), tu n'as pas de garantie. Message édité par S4me le 10-01-2013 à 17:11:21 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 10-01-2013 à 20:27:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:20:40 ![]() ![]() |
froc | Alors je vais faire dans le désordre (ou pas!), je vous laisse faire le tri:
froc | ah oui oui ça je suis au courant!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 10-01-2013 à 21:58:36 |
froc |
themotar81 |
|
froc | je viens de parcourir très rapidement, apparemment le mec a assuré grave dans le genre guide technique!!
themotar81 |
|
froc | faut que je commence à préparer une annonce pour pièces???? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
themotar81 |
|
bertrand_205champion | Sur les 205, le galet tendeur était ''automatique'', rien à régler c'était juste du démontage / remontage, donc je peux pas dire si ce sera pareil ou pas pour la fiat. Faudrait télécharger une rta |
themotar81 |
|
froc |
jay31790 | J'avais envie de faire la même chose mais j'avais pas osé demandé ici ca rvu le prix neuf, je me disais que personne n'aurait cela --------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je cherche des palettes pour monter un abri de jardin et l'isoler des remontées d'humidités. Par contre, comme l'emprise au sol est de 2,80 * 2,80, cela veut dire qu'il faut que je trouve de 6 à 9 palettes de la même hauteur. Trouver une palette est facile mais la probabilité est faible que la suivante soit de la même hauteur vu le nombre de modèle de palette...
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
UP déguisé pour ma recherche Message édité par JeffBlagnac le 12-01-2013 à 12:38:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
Message édité par matchat le 12-01-2013 à 15:43:16 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 14-01-2013 à 20:59:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Précise quand même quand tu auras trouvé, que je stocke pas ce bordel pour rien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président |
|
jay31790 | précise la taille des des roues, ce sera plus simple pour trouver des chaînes adaptables --------------- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |