| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:55:20 ![]() ![]() |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux |
|
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
froc |
Message cité 2 fois Message édité par froc le 12-04-2013 à 15:12:04 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est le premier truc que je vais regarder quand j'aurai le temps (lors du premier montage, j'ai pas pris le temps de chercher, j'ai simplement monté le proc et vu que le pc ne démarrait pas). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru | j'ai une CM si tu veux john (et une alim et ram) pour essayer ton cpu.
Message édité par shaoru le 15-04-2013 à 18:30:21 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci, j'ai trouvé deux mecs pour m'aider à côté de chez moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:25:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | matabiau / saint-cyprien, c'est pas le même coin... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
blazkowicz |
|
froc | ah bha là pour le coup c'est à Lapanne qu'il faut s'adresser: il fait des trucs très bien dit-on --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romn |
goldi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
blazkowicz | j'aimerais bien aller là, ce week-end |
nhemles Mort aux assistés | Y'a un site web ou un programme quelques part ? Genre ça vaut le coup d'y passer samedi soir ? |
blazkowicz | jsais pas, ça doit être un squat j'ai juste trouvé ce message de 2011
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | ok cool alors --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | HS
nhemles Mort aux assistés |
|
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Est-ce que tu l'utilise sur un portable ou un desktop ? Si c'est avec un portable, j'ai eu un problème avec les mêmes symptomes et c'était juste un pb de configuration. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 29-04-2013 à 11:34:28 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Manque plus qu'à créer cela sur Toulouse : Café des réparations : un concept à démocratiser Message édité par JeffBlagnac le 29-04-2013 à 11:59:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fret6 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
fret6 | Ah ! je vais tester alors ! |
eric_g |
|
fret6 |
eric_g | Désolé, non, pas aujourd'hui. Comme indiqué pas trop de temps en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam le 3 avril chez navarre | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |