| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:10:25 ![]() ![]() |
froc | Je regarde ça ce week-end : au pire, je sais qu'il y a un soft comme 'soft15khz' qui peut faire le job @Xat : eh béh ouais --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Ca a l'air chelou ton histoire de 15/31khz --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | c'est la puissance de la carte, pas la synchro de balayage de l'écran .... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les 4 ustensiles du bas sont originaux !!!
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Gateau / Cheese /Pizza / Tomato --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah ben oui : c'est même inscrit directement dans la lame |
XaTriX | J'adore les cuillères --------------- [:dawa] |
froc |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 06-01-2018 à 18:43:10 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 16:50:12 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | le degauss ca fout pas tous les condo à la masse ? |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc | ah mince je viens de tout refermer --------------- FlickR - FB - panoramiques |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
froc | Very cool Si je dis pas de bêtises, il s'agit d'un Hantarex MCT9000.. Et voilà ce que me disait mon pote qui l'avait démonté pour test (il avait lui-même une alim, donc la mienne était restée là : Salut ! Je viens de passer ton écran au banc test et , bonne nouvelle, il fonctionne. Il présente quelques défauts liée à son âge et aussi et surtout au fait que le connecteur qui permet de le démagnétiser à chaque allumage n'était pas branché. Du coup il est méchamment magnétisé . J'aurais une ou deux questions à te poser à ce sujet. Bref ! Le problème de ta borne semble donc résider dans la partie alimentation de l'écran ( le gros transfo au fond du meuble) . À vérifier donc et sûrement à changer. A suivre.
Message édité par froc le 07-01-2018 à 12:12:28 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nhemles Mort aux assistés | Air chaud + buse adaptée.
|
nhemles Mort aux assistés | "bga nozzle" + dimensions sur AliExpress ou eBay. |
Pirotessa | |
nhemles Mort aux assistés | De rien Je cherche à télécharger l'image de Office 2010 Professional Plus en français sur le site de Microsoft mais à croire l'agent du chat que j'ai en ligne (suite à une erreur sur leur site web), ce n'est pas possible car le produit n'est plus supporté. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-01-2018 à 10:33:30 |
froc |
froc |
ashura31 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 | |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | non, je ne prends que du cash: j'n'ai pas confiance là! --------------- ... la connerie aussi!! |
nhemles Mort aux assistés |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
nhemles Mort aux assistés | Free bride le DL |
XaTriX |
ashura31 |
|
XaTriX | Ah --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Bébé Yoda | |
flash_gordon |
matteu | je peux te mettre l iso que j ai sur un site en ligne si ca t interesse ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à toi Disons que ce n'est pas l'esprit d'origine du topic et qu'il y a des sous-catégories d'HFR pour ça mais ça ira si c'est fait raisonnablement... Au mieux, on te redirige vers le bon topic.
Message édité par john_tgv le 20-01-2018 à 16:27:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |