| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
kooby008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:44:35 ![]() ![]() |
matteu | Je suis sur rangueil, mais je peux me déplacer sans aucun soucis --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
DjullClint Sharak ! |
C'est peut être Je te ce que je vais dire mais si tu fais tourner ta caisse pour aller à Blagnac, tu pourras pas faire ta vidange avant que l'huile redescende dans le bas moteur, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
matteu | c est pas trop con ca mais ca prend quoi 10 min ? Super... Je viens de voir qu'en plus sur oscaro il y a 36 modèles même en rentrant la plaque avec bien sur des dimensions bien différentes Message édité par matteu le 02-01-2018 à 18:47:10 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | je trouve bien tous ce qui est necessaire ca pas de soucis. Message édité par matteu le 02-01-2018 à 19:33:52 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:24:24 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Remis contre signature ? Il n'avait pas à le mettre en BAL ! Une signature c'est en mains propres, donc tu demandes à voir la signature et si y'en a pas ils sont en faute, point barre !
Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 02-01-2018 à 20:30:21 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
matteu | oula cette voiture faut pas m en parler... je l ai acheter les yeux ferme parce que mon beau pere m a dit c est du solide etc etc au final j ai eu pas mal d emmerde car elle est reste 1 an sans tourner dans un garage.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nhemles Mort aux assistés | Tu démontes l'existant, tu récupères la référence inscrite dessus et/ou les dimensions et basta. |
kooby008 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 1 ou 2 signalement de colis non reçu et ça changera !! |
GuiGui013 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | T'as pas une fonction degauss dans un menu ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
froc |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | même en le laissant débranché plusieurs heure ?
|
froc | nan ça fait plusieurs jours qu'il est éteint: la borne n'est pas tout le temps allumée Il était presque nickel il y a quelques mois (saturation et contrastes un peu hauts, mais c'est tout). EDIT: peux pas uploader l'image pour le moment Message édité par froc le 04-01-2018 à 11:29:28 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
froc | alors oui, les couleurs sont plutôt stables...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | euh.. avec tout ce que tu me dis, je me dis que je me suis peut-être trompé de dénomination? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | T'as testé un autre écran voir si c'est pas le gpu ?
--------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
froc | alors tout va bien Message édité par froc le 04-01-2018 à 17:40:37 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | un CRT Allah-Kon sans problème. Ils font 15-120hz en général.
|
froc | arf --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je sais pas quand j'aurai le temps mais j'ai un 19CRT si tu veux tester ! (Je peux sans doute le ramener à blagnac ce week-end même ! ) |
froc | ah ça pourrait le faire pourquoi pas!
froc | mmmhhh... mais l'écran bouffe que du 15khz...
XaTriX | 15khz, wut ? --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |