|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
matchat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 10:54:23 |
gathea | j'ai jeté un œil (du coup j'ai appris ce que c'était les "lignes seyes" ) |
Hark In tartiflette I trust | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9528_1.htm ++ /e : tu as déjà posté dessus en plus Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-09-2017 à 13:58:41 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-09-2017 à 15:12:45 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 20:09:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as pas moyen de prendre un(ton?) pc portable et te brancher au vidéoproj là bas ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-09-2017 à 06:51:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je suis tellement stressé de la préparation que j'avais même acheté un vidéoprojecteur de secours avec ma femme, en plus de mon ordi perso qui est le seul que j'utilise. Ça fait évidemment un investissement mais quand la lampe claque et qu'on met 1 mois à te la remplacer t'es content de pouvoir travailler normalement. |
Uchinaa |
|
elude |
Ah bah si j'avais pas mon matos perso je galererais pour faire le basique au collège. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fredot | Non mais les vrais ont un macbook pro |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En fait, ces élèves sont des poissons. |
elude | Quand j'étais dans le public j'étais pas avare. J'en lâchais 5-10 par an. Ça nourrit bien les dossiers le jour où la direction décidé d'agir. 3 ans que je suis dans le privé : 0 rapport. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:18:36
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:26:56
|
panchopa le lama de Lima | Il était en rep+ le frog. Bon, moi je suis officiellement déjà saoulé par une bonne partie de ma 4e, ça va pas être facile. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 18:31:13
|
Hypothese |
|
cassebrik RIP upsa |
|
bzhyoyo | 17 ans de carrière, 0 rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-09-2017 à 19:17:41 |
k_raf Totally nuts! |
|
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 20:10:57
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ranger 4 mots dans l'ordre alphabétique (chèvre, lait, pré, manger)... Heureusement, j'avais attaché mes cheveux. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le |