|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 16:04:30 |
gzil |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-11-2024 à 17:07:14 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cassebrik RIP upsa | Message pronote collège: les cours commenceront à 9h (bon, c'était déja le cas pour ma fille) (pourtant l'alerte orange est jusque 12h) |
k_raf Totally nuts! |
gromarik |
Message édité par gromarik le 21-11-2024 à 21:14:02 |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 21:17:55 |
k_raf Totally nuts! |
gzil |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
k_raf Totally nuts! | Je me suis inscrit pour passer la certification de l'enseignement DNL (discipline non linguistique), un peu pour avoir une corde de plus à mon arc, un peu pour la possibilité d'obtenir un poste fléché quand
|
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
Ascio |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a un site qui nous donne nos points d'ancienneté pour une mut inter, ou il faut les calculer ? La flemme intersidérale. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
|
Namless Doutez de tout |
Le site institutionnel : https://info-mutations.phm.educatio [...] cul/bareme Normalement mutation inter ici aussi ; l'absence de perspective dans mon académie métropolitaine, l'idée de rester TZR ou en poste partagé... retour en Guyane. Pas facile à vivre, après avoir attendu des années de pouvoir rentrer "chez moi", de m’apercevoir que l'exercice du métier comme je l'avais envisagé n'y est pas possible. C'est pas une mutation heureuse donc. Message édité par Namless le 26-11-2024 à 10:07:58 --------------- Feedback d'achats-ventes |
panchopa le lama de Lima | Merci pour le lien, c'est par curiosité pour le moment. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana | Sarko qui se fait interpeler par un collègue mais qui ne s'excuse jamais ou ne nuance même pas un peu ses propos de merde. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 26-11-2024 à 18:13:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le nouveau cass' toi pauv' con
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cassebrik RIP upsa | dans un même groupe classe avoir comme prénoms Anaïs, Anaïs, Anisse et Anas.... j'ai un peu de mal pour le moment |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
gromarik |
|
panchopa le lama de Lima | Adam, Edem, Adem, j'ai tout eu sauf de l'Edam. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ignatius Reilly |
|
k_raf Totally nuts! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
R2mi |
|
Hypothese |
Par contre j'ai une classe avec 3x double prénom, dont deux paires se paient le luxe de la même initiale. RE-LOU Ah si j'ai Lina/Léna quand même |
Hypothese | Dans tous les cas ça se calcule sur l'année non ? 400 chaque mois pendant 3 mois ou 1200 d'un coup, ça ne change rien sur les impôts. |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 27-11-2024 à 17:23:57 |
Publicité | Posté le |