| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 00:45:07 ![]() ![]() |
gathea |
davidmarli | 2h sup ou la combi...
|
gathea | En même temps on sera tellement beaux |
davidmarli | En plus les élèves peuvent lancer des boulettes, ça va rebondir... |
gathea | Ah ça risque de coller au contraire |
nakata frog game | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai touché 3800€ au lieu de 2100 ce mois-ci ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 18:21:23 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 18:34:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
davidmarli | Au moins tu pourras relancer l économie locale en allant au resto tous les jours... |
vofou |
|
protect_me from what? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-07-2020 à 22:44:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Manara |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hypothese | 2138€ ici. C'est SUSPECT Message édité par Hypothese le 30-07-2020 à 21:52:41 |
nakata frog game | Normalement je dois passer un échelon en janvier prochain, donc je crois pas, mais je vais regarder si ma fiche de paie est dispo.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-07-2020 à 22:19:50 |
nawker vent d'est | bizarre
Parce que moi, j'ai touché 3.1k au lieu de 2.1k en juin à cause de l'augmentation d'échelon qui aurait du avoir lieu en avril mais qui a eu lieu en juin :
Comme dirait Jacques ce Chirac, mon boulot de dans deux ans qui arrive dans deux mois Quoiqu'il arrive, ne leur dit rien. C'est comme au monopoly "erreur de la banque en votre faveur". Pour une fois que la tartine ne retombe pas du coté de la confiture Message édité par nawker le 31-07-2020 à 02:24:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
morgani | Fiche de paye dispo. Je devais toucher 6/7 hse pour des heures effectuées entre les vacances de Noël et de février ainsi que pour les vacances apprenantes. J'ai 280€ d'heures sup mais je pense pas que ce soit les vacances apprenantes. Comment ils peuvent être aussi long... --------------- -=Mon topic ventes=- |
Hypothese |
nakata frog game | Sur ma fiche de paie, mon pactole semble venir de "604000 REGUL COTIS AC AA".
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-07-2020 à 10:04:06 |
davidmarli |
|
morgani |
Édit : modifications des programmes : Message cité 2 fois Message édité par morgani le 18-08-2020 à 18:34:46 --------------- -=Mon topic ventes=- |
_Lahoma_ | https://blogs.mediapart.fr/pascale- [...] 43MO07156M
|
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-07-2020 à 13:16:52 |
Hypothese |
C'est la "prime" PP ça non ? Et IDF peut-être ? J'ai ni l'un ni l'autre (d'une manière générale) |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game | J'ai jamais eu d'heures sup de ma carrière, en gros.
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |