| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 05-10-2014 à 23:26:40 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 23:24:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Non la question sur le jeu de mots, Misseria c'est le nom d'un personnage ou un truc du genre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-10-2014 à 23:44:55 --------------- Reviens,bgx |
Merome Chef des blorks | (en retard)
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Konovalov Amiral |
Intéressant. Il y a des études qui prouvent l'efficacité de cette police ou du Comic sans pour les dyslexiques ou c'est empirique ?
Message édité par Konovalov le 06-10-2014 à 12:31:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai essayé sur un petit contrôle que je donne tout à l'heure à mes 4e, dont deux sont dyslexiques. Je vais voir comment ils réagissent. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Merome Chef des blorks | Plus généralement, pour aider les dyslexiques (mais surtout en primaire) :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
k_raf Totally nuts! | on m'avait conseillé la police andika. C'est ma police par défaut, mais je serais bien en peine d'en mesurer les effets... |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:50:03 ![]() ![]() |
nakata frog game | Solution : une bonne raclette |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Hirondelle3 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Hark In tartiflette I trust | Dans ces cas là, moi c'est souvent la bouteille de diplomatico qui prend cher --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Konovalov Amiral | Vous me donnez envie d'ouvrir une quille de Margaux, là. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? | Moi après ma journée de classe, je me venge sur mes enfants --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cassebrik RIP upsa |
|
andre_prigent Futur modo | Si mon fils finit en CAP métallerie, je le petitgrégorise --------------- L'humanité est surévaluée |
cassebrik RIP upsa | dans mon cas je connais bien les parcours possibles et je ne vivrais pas ça comme un échec s'il finit en DUT.
|
Saytreza | C'était quoi cette appli pour qu'elle le fascine autant ? |
nakata frog game | Angry Inspectors |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 07-10-2014 à 19:49:00 |
Konovalov Amiral |
fredot |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |