| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:02:05 ![]() ![]() |
gzil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wurst |
Message édité par wurst le 17-06-2026 à 22:04:59 |
k_raf Totally nuts! | Quels départements ? |
wurst | Rhône |
gathea | Ici que dalle, pas d'infos. En même temps si on ferme ça m'embete parce que j'ai les certifications PIX à faire passer et que j'ai déjà galéré pour trouver des dates/salles. gniiii |
Uchinaa | Hier midi au restau, j'ai croisé deux anciennes élèves de seconde qui Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 18-06-2026 à 12:40:42 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 12:39:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | écoles fermées lundi et mardi, mais que l'après--midi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin |
ps : je viens de lire la réaction du préfet, "qui privilégie « des solutions pour adapter les horaires de classe, rafraîchir tôt le matin ou ventiler les classes aux horaires les plus frais de la journée ». Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 18-06-2026 à 18:25:13 |
wurst |
|
gzil | Ici (2 collèges d'exercice + collège de rattachement): cours annulés l'après-midi lundi et mardi (et même demain dans certains).
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-06-2026 à 18:40:14 |
_Lahoma_ |
|
nakata frog game |
|
R2mi |
|
davidmarli | Nous la solution est toute trouvée : on fait passer les aed dans les classes pour distribuer des bouteilles d'eau. Enfin des bouteilles ...
Message édité par davidmarli le 19-06-2026 à 06:49:29 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Bon, j'ai aéré les salles mais ça fait pas grand-chose |
Uchinaa |
|
raph0ux Amateur de PC | Bonjour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Puis-je vous demander des renseignements afin de contredire factuellement une de vos collègues (directrice de primaire) ou c'est verboten corpo toussa ? Message cité 4 fois Message édité par muzah le 19-06-2026 à 14:42:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 19-06-2026 à 17:58:54 |
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! | LSU en rade 3 jours avant de rendre les bulletins, tellement habituel |
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game | Le collège d'Auvers-sur-Oise annule tous les cours de 6e/5e/4e dans les jours à venir. Toujours rien chez nous, juste à côté. |
Scoinscoin | 8 heures midi ici. |
gzil |
|
davidmarli | message du ministère auj: pour pas dire grand chose, ... : il va faire chaud, on suit la situation de très près. Si besoin les prefets prennent leurs responsabilités. Mettez la clim dans les classes (ça existe ?) si vous en avez. Prenez des salles orientées au nord ...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |